Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seth696 - NAS [Pop-Rock]

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Seth696 - NAS [Pop-Rock]
Bonjour, je voudrais avoir vos avis et conseils sur cette compo, de manière à pouvoir l'embellir et ainsi la finir.
Merci à tous.
NAS
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
C'est si mauvais que ça??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Hello! j'aime bien l'ensemble est vraiment cool, un conseille si je peu me permettre accentue tes passages au synthe. Bon boulot sinon! au fait je trouve qu'on a a peu pres le meme style je t'invite à ecouter mes compos tt est ds la signature (jte conseille le profil virb il est plus complet. :bravo: au fait comment tu fais pour avoir un lecteur ipod comme player myspace?
4
Salut, merci pour ton avis ça fat plaisir.

Citation : un conseille si je peu me permettre accentue tes passages au synthe

Tu parles des petits effets??

Citation : au fait comment tu fais pour avoir un lecteur ipod comme player myspace?

Tu peut l'avoir sur Myflashfetish

Citation : au fait je trouve qu'on a a peu pres le meme style je t'invite à ecouter mes compos tt est ds la signature

J'ai été faire un tour, et ce que tu fais est vraiment sympa.Je ne trouve pas trop que ça se ressemble avec ce que l'on fait, tu as un style plus electro-rock que nous.
En tout cas c'est sympa ce que tu fais.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
Ui je parle bien des petits effets que tu rajoute!
merci pour le player et ton avis!