Sujet S'il vous plait, d'autres avis !

• 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S'il vous plait, d'autres avis !
Je relance parce que j'aimerai bien avoir l'avis de + de monde, merci !
J'ai créé un porte document yahoo : http://fr.briefcase.yahoo.com/
Utilisateur : hvitur2003
Mot de passe : matthieu
j'ai mis un de mes morceaux dans l'album photo, me demander pas pourquoi, j'en sais rien
c'est un morceau de pop électro qui a 2 ans et fait sous logic
Up !
Alors moi je trouve que ca passe tres bien. Peut être un peu long sans changement. Mais sinon, au niveau du son, j'aime beaucoup. J'aime bien le côté tres minimaliste de la batterie.
Tu connais Mum ? Je connais pas tres bien mais c'est un peu ce style la.

Je me permets de donner quelques trucs que j'aurais fait si ca avait été ma chanson.
Doubler la voix de temps en temps sans mettre d'effets dessus mais en chantant de maniere tres plate et un peu rocailleuse... ajouter des choeurs. Laisser des passages avec seulement la voix pour varier un peu. S'arranger pour que le morceaux ait un peu plus de dynamique et faisant entrer de temps à autre des sons plus "lourds" mais sans pour autant perdre le côté minimal que j'aprécie beaucoup.

Voila pour mon avis...

Bonne chance !
Merci bien !
Yo hvitur :mdr:
Merci pour ta reponse sur ma compos apaisante :D:
Maintenant a mon tour:
franchement c'est pas trop mon style, mais des 1mn quand le petit solo arrive la jusqu'a la fin ca se place bien c'est nickel j'aime vraiment bien. :bravo:
Parcontre je trouve que le debut commence peut etre un peu kach rapid et sans surprise jusqu'a une minute.
Par contre j'adore la voie avec le vocodeur ,cependant la j'ai un pitit conseil reenregistre la voie en y donnant plus de coeur parce que malgres le vocodeur en entend quand meme bien ta voie et on a l'impression que tu te fait chier quand tu chantes le morceau!
Mais a part ces petites broutilles c'est propre , agreable a ecouter.
J'aime bien meme si c'est pas mon style mais chacun a ses gouts (j'parle pour la voie; peut etre pas tout le monde partage on avis)
Voilu
J'espere avoir fait avance le schmilblick! :clin:
@+
Cimer walter !
C'est fort sympathique :D:
Ca me fait penser à quelque chose entre Plone et Air... Très doux, moelleux et chaud...
La seule critique que je ferai sera par rapport à la voix qui manque un peu de pêche (je suis d'accord avec Ant83, on dirait que tu te fais chier alors que t'es sensé nous raconter une belle histoire avec un joli sourire)
Avec un peu de compression et pourquoi pas en rajoutant des backing vocaux (vocodés également) ca étofferai encore davantage le coté moelleux du morceau. Mais c'est tout... Si tu en as d'autres je veux bien écouter...
Merci, pas bête les choeurs, j'vas essayer , par contre pour la lead, j'aime bien ce côté "s'faire chier", je trouve que ç donne un côté mélancolique à cette musique au final mais c'est mon avis, peut-e^tre que y'a que moi qui ressens ça, dans ce cas, j'm'a gourré !