Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2009 à 12:36:11Le rock ambient.ça existe?
Salut! j'ai plusieurs amis qui ont répertorié mes compos dans le registre rock ambient , j'aurai aimé savoir si c'est le cas à travers vos commentaires et si oui, je me demande si ce genre de musique existe? http://www.myspace.com/lawofthefuture merci de vos avis! pour ceux qui préfère virb c'est là https://virb.com/lawofthefuture
Généralement on appelle çà du rock progressif. çà part de Pink Floyd, Genesis, King Krimson, Yes, et plein d'autres jusqu'au metal prog.
Après libre à chacun de créer des étiquettes.
0
twisteroftwister
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/04/2009 à 13:09:18
A ok merci, pourtant le rock progressif je sais pas si il y a vraiment de l'ambient essaye d'ecouter une de mes compos car je sais pas trop ou me situer alors
De rien , mais comme je disais, si tu veux créer une nouvelle étiquette, rien ne t'en empêche , mais bon saches que c'est du rock progressif quand même
0
twisteroftwister
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 06/04/2009 à 21:36:30
Lol ok sinon que penses tu de mes compos en general? et toi tu composes?
J'ai écouté tes compos et ton album est bien cohérent. Univers sonore, rytthmique et harmonique sophistiqué aux accents de Mike Oldfield (si tu connais pas tu devrais écouter, je suis sûr que tu vas aimer.)
Après, c'est pas ce que j'écoute en ce moment mais t'as faits du bon boulot.
J'ai aussi bien aimé la terre chat /lune souris
Oui je compose, mais je ne me suis pas encore donné les moyens de rendre çà écoutable.