Bah moi jaime bien le cote sec de tes beat (et le cote sec de ta bite ) jaime bien a par une sonorite "planate vers les 2 mins) mais j kif !!!
Yaurai deux trois truc que j ferai changer si c'etais pour moi , mais rien de spectaculaire genre la panoramik de la caisse claire a certain endroit !!!
Bon j reecoute sur mes monitors et j refou un avis
j'aime bien qd ca demarre ... les bipbip c plus efficace que les passages avec des nappes , mais qd meme c bien realisé !!!
le changement de beat je preferais le premier ...
le beat est bien sur les couplets .
ca sonne bien epais là rythmiquement
apres tu sais donner des avis sans cesse et en chercher sans cesse c ptet pas le mieux a la reflexion .
parce que ca reste du CED K , celui qui aime aimera , celui qui aime pas ne sera pas fan , c'est pas grave , tu de develloppe en toute logique par rapport a tes premiers trucs sur af , apres courir apres les avis ca va peut etre te troubler plus qu'autre chose a la finale .
un defaut > le rafrain qui braille et les nappes derriere ca se melange bof ...
Citation : Yaurai deux trois truc que j ferai changer si c'etais pour moi , mais rien de spectaculaire genre la panoramik de la caisse claire a certain endroit !!!
non mais c est sur que y aura surement des trucs au niveau structure a modifier parce que la j ai tout fait par rapoort a l acap... avec plus ou moins de succes comme le dit Cyrav sur le refrain et j m en suis rendu compte.
Citation : parce que ca reste du CED K , celui qui aime aimera , celui qui aime pas ne sera pas fan , c'est pas grave , tu de develloppe en toute logique par rapport a tes premiers trucs sur af , apres courir apres les avis ca va peut etre te troubler plus qu'autre chose a la finale .
je sais pour les avis , mais apres moi ca me fait plaisir de faire partager ca sur AF...