Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah moi jaime bien le cote sec de tes beat (et le cote sec de ta bite ) jaime bien a par une sonorite "planate vers les 2 mins) mais j kif !!!
Yaurai deux trois truc que j ferai changer si c'etais pour moi , mais rien de spectaculaire genre la panoramik de la caisse claire a certain endroit !!!
Bon j reecoute sur mes monitors et j refou un avis
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 18/11/2003 à 10:17:32
C les sonorités ced-K !!! l'intro ..
j'aime bien qd ca demarre ... les bipbip c plus efficace que les passages avec des nappes , mais qd meme c bien realisé !!!
le changement de beat je preferais le premier ...
le beat est bien sur les couplets .
ca sonne bien epais là rythmiquement
apres tu sais donner des avis sans cesse et en chercher sans cesse c ptet pas le mieux a la reflexion .
parce que ca reste du CED K , celui qui aime aimera , celui qui aime pas ne sera pas fan , c'est pas grave , tu de develloppe en toute logique par rapport a tes premiers trucs sur af , apres courir apres les avis ca va peut etre te troubler plus qu'autre chose a la finale .
un defaut > le rafrain qui braille et les nappes derriere ca se melange bof ...
ca va c pas trop "copinage " ?
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13Posté le 18/11/2003 à 10:26:22
Citation : Yaurai deux trois truc que j ferai changer si c'etais pour moi , mais rien de spectaculaire genre la panoramik de la caisse claire a certain endroit !!!
non mais c est sur que y aura surement des trucs au niveau structure a modifier parce que la j ai tout fait par rapoort a l acap... avec plus ou moins de succes comme le dit Cyrav sur le refrain et j m en suis rendu compte.
Citation : parce que ca reste du CED K , celui qui aime aimera , celui qui aime pas ne sera pas fan , c'est pas grave , tu de develloppe en toute logique par rapport a tes premiers trucs sur af , apres courir apres les avis ca va peut etre te troubler plus qu'autre chose a la finale .
je sais pour les avis , mais apres moi ca me fait plaisir de faire partager ca sur AF...
Citation : ca va c pas trop "copinage " ?
MDR , bah quoi , t es mon copain non ?
Merci .
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 18/11/2003 à 10:28:15
Alerte PD Sexuel
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 18/11/2003 à 10:28:24
Oué.
0
CyravThomann
1506
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 18/11/2003 à 10:28:45
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alerte qui s'interpose .
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 19/11/2003 à 12:47:15
Ben c carré, moi j'aime bien.. je trouve juste que la basse manque de"chaleur"..
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 19/11/2003 à 12:49:12
Et le sharley est un peu fort peut etre( c'est moi ki dit ca )
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19Posté le 19/11/2003 à 13:16:12
Citation : Et le sharley est un peu fort peut etre
Toujours un truc a dire sur mes charleys cet enfoiré...
Merci Ruff , j attendais ton avis .
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20Posté le 19/11/2003 à 20:45:40
Allez allez , un dernier effort svp...un ptit avis ca coute rien... ;)