Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ReMiX BuBbA sPaRkKs . j attends toujours des avis.au moins 1 .

  • 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 001 vues
  • 1 follower
1 ReMiX BuBbA sPaRkKs . j attends toujours des avis.au moins 1 .
Ca se trouve la :

https://www.soundclick.com/bands/2/7kmusic.htm


C est Sparkks remix 7K .

J ai fait pas mals de délire dessus donc a ecouter et a vous de voir si ca vous plait....
:8)
Afficher le premier post
11
Bah moi jaime bien le cote sec de tes beat (et le cote sec de ta bite ) jaime bien a par une sonorite "planate vers les 2 mins) mais j kif !!!


Yaurai deux trois truc que j ferai changer si c'etais pour moi , mais rien de spectaculaire genre la panoramik de la caisse claire a certain endroit !!!


Bon j reecoute sur mes monitors et j refou un avis
12
C les sonorités ced-K !!! l'intro ..

j'aime bien qd ca demarre ... les bipbip c plus efficace que les passages avec des nappes , mais qd meme c bien realisé !!!

le changement de beat je preferais le premier ...

le beat est bien sur les couplets .

ca sonne bien epais là rythmiquement

apres tu sais donner des avis sans cesse et en chercher sans cesse c ptet pas le mieux a la reflexion .

parce que ca reste du CED K , celui qui aime aimera , celui qui aime pas ne sera pas fan , c'est pas grave , tu de develloppe en toute logique par rapport a tes premiers trucs sur af , apres courir apres les avis ca va peut etre te troubler plus qu'autre chose a la finale .

un defaut > le rafrain qui braille et les nappes derriere ca se melange bof ...

ca va c pas trop "copinage " ? :clin:
13

Citation : Yaurai deux trois truc que j ferai changer si c'etais pour moi , mais rien de spectaculaire genre la panoramik de la caisse claire a certain endroit !!!



non mais c est sur que y aura surement des trucs au niveau structure a modifier parce que la j ai tout fait par rapoort a l acap... avec plus ou moins de succes comme le dit Cyrav sur le refrain et j m en suis rendu compte.

Citation : parce que ca reste du CED K , celui qui aime aimera , celui qui aime pas ne sera pas fan , c'est pas grave , tu de develloppe en toute logique par rapport a tes premiers trucs sur af , apres courir apres les avis ca va peut etre te troubler plus qu'autre chose a la finale .



je sais pour les avis , mais apres moi ca me fait plaisir de faire partager ca sur AF...



Citation : ca va c pas trop "copinage " ?



MDR , bah quoi , t es mon copain non ? :bravo:

Merci .
14
Alerte PD Sexuel
15
Oué.
16
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alerte qui s'interpose .
17
Ben c carré, moi j'aime bien.. je trouve juste que la basse manque de"chaleur"..
18
Et le sharley est un peu fort peut etre( c'est moi ki dit ca :8O: ) :mdr:
19

Citation : Et le sharley est un peu fort peut etre



Toujours un truc a dire sur mes charleys cet enfoiré... :mdr:

Merci Ruff , j attendais ton avis . :8)
20
Allez allez , un dernier effort svp...un ptit avis ca coute rien... ;)