Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

ReMiX BuBbA sPaRkKs . j attends toujours des avis.au moins 1 .

• 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ReMiX BuBbA sPaRkKs . j attends toujours des avis.au moins 1 .
Ca se trouve la :

https://www.soundclick.com/bands/2/7kmusic.htm

C est Sparkks remix 7K .

J ai fait pas mals de délire dessus donc a ecouter et a vous de voir si ca vous plait....
:8)
2
Meme pas 1 avis en une journée....ca fait toujours plaisir.

enfin j sais pas , c est si pourri que ca.. ?

:noidea:
3
Moi je trouve ca sympa, c est assez "planant" disons , c est pas mon style préféré , un peu trop "synthetique " pour moi ( c toi qui joue tout? y a de samples?), et pourtant j trouve que ca tourne bien , j ai fait un ptit come again , a la 2e ecoute ca passe tjrs trankil , j me laisse endormir par les nappes , la ptite melodie funky me reveille apres...voila ! plutot positif pour un truc qui etait pas trop ma came a priori :P:
4
Ah la tu me fait bien plaisir Daddy !!!!!
déja , t es le 1er a donner ton avis , j y croyais meme plus alors MERCI.

Citation : Moi je trouve ca sympa, c est assez "planant" disons , c est pas mon style préféré , un peu trop "synthetique " pour moi

j aime bien le mot " planant " . ;)

Citation : ( c toi qui joue tout? y a de samples?),

oui oui tout est joué .

Citation : a la 2e ecoute ca passe tjrs trankil , j me laisse endormir par les nappes , la ptite melodie funky me reveille apres...voila ! plutot positif pour un truc qui etait pas trop ma came a priori

eh bah la j suis ravie , que tu trouves ca plutot bien alors que c est pas trop le genre de sons que tu aimes en general....
Merci Daddy. :8)
5
J'aime bien le passage a 1*14, ce break donne vraiment bien

comme celui vers 2*00
6
Cool , mes breaks fonctionnent...
J adore faire ce genre de trucs quand j ai des acaps... :8)
7
Ca s'ouvre pas... :|
8
Moi je trouve ca bien foutu et que ca sonne même si le coté synthétique même maitrisé j'ai toujours un peu de mal, (mais je me soigne car je sens que je m'en rapproche petit a petit).

Voila mais j'ai quand même une petite sensation de rester sur ma faim, remarque c'est pt'être la 2em partie qui débute seulement qui me fait ca.

:bravo2:
9
J'écoute là, c'est carré, rien à dire, pas super fan du style mais c'est bien ficelé, rien à dire :bravo:
10
Merci les gars , c est vrai qu apres c est assez synthetique comme vous l avez dit donc faut aimer le style...

Spark :

Citation : Ca s'ouvre pas...

bah si normalement ca doit s ouvrir. ;)
11
Bah moi jaime bien le cote sec de tes beat (et le cote sec de ta bite ) jaime bien a par une sonorite "planate vers les 2 mins) mais j kif !!!

Yaurai deux trois truc que j ferai changer si c'etais pour moi , mais rien de spectaculaire genre la panoramik de la caisse claire a certain endroit !!!

Bon j reecoute sur mes monitors et j refou un avis
12
C les sonorités ced-K !!! l'intro ..

j'aime bien qd ca demarre ... les bipbip c plus efficace que les passages avec des nappes , mais qd meme c bien realisé !!!

le changement de beat je preferais le premier ...

le beat est bien sur les couplets .

ca sonne bien epais là rythmiquement

apres tu sais donner des avis sans cesse et en chercher sans cesse c ptet pas le mieux a la reflexion .

parce que ca reste du CED K , celui qui aime aimera , celui qui aime pas ne sera pas fan , c'est pas grave , tu de develloppe en toute logique par rapport a tes premiers trucs sur af , apres courir apres les avis ca va peut etre te troubler plus qu'autre chose a la finale .

un defaut > le rafrain qui braille et les nappes derriere ca se melange bof ...

ca va c pas trop "copinage " ? :clin:
13

Citation : Yaurai deux trois truc que j ferai changer si c'etais pour moi , mais rien de spectaculaire genre la panoramik de la caisse claire a certain endroit !!!

non mais c est sur que y aura surement des trucs au niveau structure a modifier parce que la j ai tout fait par rapoort a l acap... avec plus ou moins de succes comme le dit Cyrav sur le refrain et j m en suis rendu compte.

Citation : parce que ca reste du CED K , celui qui aime aimera , celui qui aime pas ne sera pas fan , c'est pas grave , tu de develloppe en toute logique par rapport a tes premiers trucs sur af , apres courir apres les avis ca va peut etre te troubler plus qu'autre chose a la finale .

je sais pour les avis , mais apres moi ca me fait plaisir de faire partager ca sur AF...

Citation : ca va c pas trop "copinage " ?

MDR , bah quoi , t es mon copain non ? :bravo:

Merci .
14
Alerte PD Sexuel
15
Oué.
16
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alerte qui s'interpose .
17
Ben c carré, moi j'aime bien.. je trouve juste que la basse manque de"chaleur"..
18
Et le sharley est un peu fort peut etre( c'est moi ki dit ca :8O: ) :mdr:
19

Citation : Et le sharley est un peu fort peut etre

Toujours un truc a dire sur mes charleys cet enfoiré... :mdr:

Merci Ruff , j attendais ton avis . :8)
20
Allez allez , un dernier effort svp...un ptit avis ca coute rien... ;)
21
Au fait, t'es satisafait des acapella? ced?

pour info, j'ai une liste d'acap que j'ai disponible, faut juste me la demander
22
Yep Martis , les acaps sont terribles .
J prepare un truc sur Sizzla pour bientot...
encore merci...J te ferais pleins de bisous la prochaine fois qu ont se voit... :humm:
23
Alors là ca dl... avec mal, mais ca dl...
24
Je verrais ca demain matin alors...Merci R1. ;)
25

Citation : j attends toujours des avis.au moins 1 .

ah c'est pour ca je te trouvais pas , je te cherchais au rez de chaussé .