ReMiX BuBbA sPaRkKs . j attends toujours des avis.au moins 1 .
- 55 réponses
- 10 participants
- 1 200 vues
- 1 follower
Kalis
https://www.soundclick.com/bands/2/7kmusic.htm
C est Sparkks remix 7K .
J ai fait pas mals de délire dessus donc a ecouter et a vous de voir si ca vous plait....
Kalis
enfin j sais pas , c est si pourri que ca.. ?

daddy R
Kalis
déja , t es le 1er a donner ton avis , j y croyais meme plus alors MERCI.
Citation : Moi je trouve ca sympa, c est assez "planant" disons , c est pas mon style préféré , un peu trop "synthetique " pour moi
j aime bien le mot " planant " . ;)
Citation : ( c toi qui joue tout? y a de samples?),
oui oui tout est joué .
Citation : a la 2e ecoute ca passe tjrs trankil , j me laisse endormir par les nappes , la ptite melodie funky me reveille apres...voila ! plutot positif pour un truc qui etait pas trop ma came a priori
eh bah la j suis ravie , que tu trouves ca plutot bien alors que c est pas trop le genre de sons que tu aimes en general....
Merci Daddy.
Martis
comme celui vers 2*00
Kalis
J adore faire ce genre de trucs quand j ai des acaps...
spark972
wilydub
Voila mais j'ai quand même une petite sensation de rester sur ma faim, remarque c'est pt'être la 2em partie qui débute seulement qui me fait ca.
hadoq
Kalis
Spark :
Citation : Ca s'ouvre pas...
bah si normalement ca doit s ouvrir. ;)
MortaFraiz
) jaime bien a par une sonorite "planate vers les 2 mins) mais j kif !!!Yaurai deux trois truc que j ferai changer si c'etais pour moi , mais rien de spectaculaire genre la panoramik de la caisse claire a certain endroit !!!
Bon j reecoute sur mes monitors et j refou un avis
CyravThomann
j'aime bien qd ca demarre ... les bipbip c plus efficace que les passages avec des nappes , mais qd meme c bien realisé !!!
le changement de beat je preferais le premier ...
le beat est bien sur les couplets .
ca sonne bien epais là rythmiquement
apres tu sais donner des avis sans cesse et en chercher sans cesse c ptet pas le mieux a la reflexion .
parce que ca reste du CED K , celui qui aime aimera , celui qui aime pas ne sera pas fan , c'est pas grave , tu de develloppe en toute logique par rapport a tes premiers trucs sur af , apres courir apres les avis ca va peut etre te troubler plus qu'autre chose a la finale .
un defaut > le rafrain qui braille et les nappes derriere ca se melange bof ...
ca va c pas trop "copinage " ?
Kalis
Citation : Yaurai deux trois truc que j ferai changer si c'etais pour moi , mais rien de spectaculaire genre la panoramik de la caisse claire a certain endroit !!!
non mais c est sur que y aura surement des trucs au niveau structure a modifier parce que la j ai tout fait par rapoort a l acap... avec plus ou moins de succes comme le dit Cyrav sur le refrain et j m en suis rendu compte.
Citation : parce que ca reste du CED K , celui qui aime aimera , celui qui aime pas ne sera pas fan , c'est pas grave , tu de develloppe en toute logique par rapport a tes premiers trucs sur af , apres courir apres les avis ca va peut etre te troubler plus qu'autre chose a la finale .
je sais pour les avis , mais apres moi ca me fait plaisir de faire partager ca sur AF...
Citation : ca va c pas trop "copinage " ?
MDR , bah quoi , t es mon copain non ?
Merci .
MortaFraiz
CyravThomann
CyravThomann
AB-
AB-
Kalis
Citation : Et le sharley est un peu fort peut etre
Toujours un truc a dire sur mes charleys cet enfoiré...
Merci Ruff , j attendais ton avis .
Kalis
Martis
pour info, j'ai une liste d'acap que j'ai disponible, faut juste me la demander
Kalis
J prepare un truc sur Sizzla pour bientot...
encore merci...J te ferais pleins de bisous la prochaine fois qu ont se voit...

AirOne (Exclusiv)
Kalis
CyravThomann
Citation : j attends toujours des avis.au moins 1 .
ah c'est pour ca je te trouvais pas , je te cherchais au rez de chaussé .
- < Liste des sujets
- Charte