Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ReMiX BuBbA sPaRkKs . j attends toujours des avis.au moins 1 .

• 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ReMiX BuBbA sPaRkKs . j attends toujours des avis.au moins 1 .
Ca se trouve la :

https://www.soundclick.com/bands/2/7kmusic.htm

C est Sparkks remix 7K .

J ai fait pas mals de délire dessus donc a ecouter et a vous de voir si ca vous plait....
:8)
2
Meme pas 1 avis en une journée....ca fait toujours plaisir.

enfin j sais pas , c est si pourri que ca.. ?

:noidea:
3
Moi je trouve ca sympa, c est assez "planant" disons , c est pas mon style préféré , un peu trop "synthetique " pour moi ( c toi qui joue tout? y a de samples?), et pourtant j trouve que ca tourne bien , j ai fait un ptit come again , a la 2e ecoute ca passe tjrs trankil , j me laisse endormir par les nappes , la ptite melodie funky me reveille apres...voila ! plutot positif pour un truc qui etait pas trop ma came a priori :P:
4
Ah la tu me fait bien plaisir Daddy !!!!!
déja , t es le 1er a donner ton avis , j y croyais meme plus alors MERCI.

Citation : Moi je trouve ca sympa, c est assez "planant" disons , c est pas mon style préféré , un peu trop "synthetique " pour moi

j aime bien le mot " planant " . ;)

Citation : ( c toi qui joue tout? y a de samples?),

oui oui tout est joué .

Citation : a la 2e ecoute ca passe tjrs trankil , j me laisse endormir par les nappes , la ptite melodie funky me reveille apres...voila ! plutot positif pour un truc qui etait pas trop ma came a priori

eh bah la j suis ravie , que tu trouves ca plutot bien alors que c est pas trop le genre de sons que tu aimes en general....
Merci Daddy. :8)
5
J'aime bien le passage a 1*14, ce break donne vraiment bien

comme celui vers 2*00
6
Cool , mes breaks fonctionnent...
J adore faire ce genre de trucs quand j ai des acaps... :8)
7
Ca s'ouvre pas... :|
8
Moi je trouve ca bien foutu et que ca sonne même si le coté synthétique même maitrisé j'ai toujours un peu de mal, (mais je me soigne car je sens que je m'en rapproche petit a petit).

Voila mais j'ai quand même une petite sensation de rester sur ma faim, remarque c'est pt'être la 2em partie qui débute seulement qui me fait ca.

:bravo2:
9
J'écoute là, c'est carré, rien à dire, pas super fan du style mais c'est bien ficelé, rien à dire :bravo:
10
Merci les gars , c est vrai qu apres c est assez synthetique comme vous l avez dit donc faut aimer le style...

Spark :

Citation : Ca s'ouvre pas...

bah si normalement ca doit s ouvrir. ;)