Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition metal mélodique guitar pro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 954 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Composition metal mélodique guitar pro
Salut
Nous sommes un groupe composés d'amateurs nous n'avons donc pour le moment aucun autre moyen que guitar pro pour faire écouter nos compositions.
Je les postes tout de même au cas où ici.

http://www.myspace.com/radicaldreamers78

Voilà nous jouons tout ça avec le groupe en ce moment, nous cherchons par ailleurs un deuxiéme guitariste dans le 8 (yvelines ) sait-on jamais :)

n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, merci ^^
2
Hello! eh bien...pour faire simple le son des compos et trop synthétiques à mon gout, sa sonne un peu comme du VST enfin je sais pas trop, je pense que c'est en raison de votre manque de moyen... si je peux te conseiller de quoi vous enregistrer efficacement sans se ruiner opter pour un podstudio de line 6, je m'enregistre uniquement avec ça donc si vous voulez un appercu allez sur ma signature!

Bonne continuation!
3
Salut
merci pour ta réponse
Pour les sons c'est normal, c'est même carrément en dessous du VST instruements puisqu'il s'agit des sons de base du logiciel guitar pro (donc on est loin , loin du haut de gamme) c'est juste pour donner une idée de nos compos.
En revanche, je me casse la tête sur cubase en ce moment pour essayer d'en faire quelque chose mais tout seul c'est vraiment difficile.
je vais jeter un oeil a ce que tu as proposé.
4
Perso je n'ai jamais aimé cubase, malgré qu'il s'agisse d'un standard home studiste j'ai preferé d'autre logiciel comme riffworks ou Reason.
5
Moi je travail sur cubase et le trouve complet et efficace.

Alluren, je viens de rentrer ton groupe dans mes amis myspace [Northern Lords]

Vos compos sont vraiment pas mal mais en fichier Gp... voilà quoi...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!