Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2009 à 21:32:01Créer de la dance sur FL Studio
Bonjour,
cela fait maintenant plusieurs semaines que je possède FL Studio 7 et j'aimerais savoir comment faire pour créer des sons de dance comme ( par exemple ) basshunter, car voyez vous j'arrive pas à trouver les instruments pour faire à peu près le même son.
( je ne suis pas encore très à l'aise avec FL Studio )
Merci à ceux qui m'aiderons
Dj.Dubs
etreliz
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 19/06/2009 à 00:44:24
Je te conseil de fouiller plutot dans les plug-in (payant ou gratuit) que les instru eux même ! ou alors en instru il te faut jouer avec les effets que tu devras de même télécharger je pense ;)
0
Dj.Dubs
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/06/2009 à 09:58:00
Aurais-tu connaissance d'un site où l'on peut télécharger des plug-in ou des effets gratuitement ?
google is your friend ;) , tape au plus simple dans google , exemple "vst plug-in" ou "effet audio" etc... et tu trouveras surement beaucoup plus de sites
0
Dj.Dubs
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 19/06/2009 à 19:04:03
Tu peux m'aider une derniere fois
Où doit-on copier/coller les plug-in pour les ajouter à FL Studio ?
Ce sont des fichiers .DDL
Merci
0
Dj.Dubs
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 20/06/2009 à 16:10:56
Et puis là je viens de créer une musique avec FL Studio, elle dure 1 minute 42 seconde, cette musique sort en fichier .wav et elle fait 32.5 Mo
Je n'arrive pas à convertir ma musique en mp3, j'ai essayé 4 convertisseurs différents.
Une idée ?
Merci
0
etreliz
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 20/06/2009 à 23:01:25
Pourquoi tu ne l'exporte pas en .mp3 direcetemnt ? ctrl+maj+R normalement
PS : j'utilise aussi FL , si tu veux écouter et me dire ce que tu penses de ce que je fais je suis preneur (un post à mon nom dans la liste des sujet ), pour les plug-in je ne me rappel plus très bien de l'endroit où les placer =/
0
BBmiX
8672
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/06/2009 à 23:15:46
Hi
alors ; disque local c,programes files,image line,fruity 7 (ou 8),plugins,vst.....ouf;
et la, cree un nouveau dossier: mes free vst, et tu les mes dedans,dll et presets..........
fruity va les trouver tout seul,sinon il faut lui indiquer ou tu les a mis.
pour en trouver,il y a aussi kvr et....audifanzine