Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer de la dance sur FL Studio

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 442 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Créer de la dance sur FL Studio
Bonjour,

cela fait maintenant plusieurs semaines que je possède FL Studio 7 et j'aimerais savoir comment faire pour créer des sons de dance comme ( par exemple ) basshunter, car voyez vous j'arrive pas à trouver les instruments pour faire à peu près le même son.

( je ne suis pas encore très à l'aise avec FL Studio )

Merci à ceux qui m'aiderons

Dj.Dubs
2
Je te conseil de fouiller plutot dans les plug-in (payant ou gratuit) que les instru eux même ! ou alors en instru il te faut jouer avec les effets que tu devras de même télécharger je pense ;)
3
Aurais-tu connaissance d'un site où l'on peut télécharger des plug-in ou des effets gratuitement ?
4
Oui il y en pas mal :

http://www.plugins-audio.com/
http://www.vstplanet.com/

google is your friend ;) , tape au plus simple dans google , exemple "vst plug-in" ou "effet audio" etc... et tu trouveras surement beaucoup plus de sites
5
Tu peux m'aider une derniere fois :??:
Où doit-on copier/coller les plug-in pour les ajouter à FL Studio ?
Ce sont des fichiers .DDL

Merci
6
Et puis là je viens de créer une musique avec FL Studio, elle dure 1 minute 42 seconde, cette musique sort en fichier .wav et elle fait 32.5 Mo

Je n'arrive pas à convertir ma musique en mp3, j'ai essayé 4 convertisseurs différents.

Une idée ?

Merci
7
Pourquoi tu ne l'exporte pas en .mp3 direcetemnt ? ctrl+maj+R normalement

PS : j'utilise aussi FL , si tu veux écouter et me dire ce que tu penses de ce que je fais je suis preneur :bravo: (un post à mon nom dans la liste des sujet ), pour les plug-in je ne me rappel plus très bien de l'endroit où les placer =/
8
Hi

alors ; disque local c,programes files,image line,fruity 7 (ou 8),plugins,vst.....ouf;

et la, cree un nouveau dossier: mes free vst, et tu les mes dedans,dll et presets..........
fruity va les trouver tout seul,sinon il faut lui indiquer ou tu les a mis.

pour en trouver,il y a aussi kvr et....audifanzine :oo:

tape fre vst dans rechercher en haut :clin:

(-;  Be Funky  ;-)