Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Greg FONTAINE - Scrupule au Download et l'écoute - Comment on fait ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
1 Greg FONTAINE - Scrupule au Download et l'écoute - Comment on fait ?
Bon, j'écoute les 5 morceaux dispo de Monsieur FONTAINE depuis maintenant 1mois et demi, je fais écouter à des potes qui le download derrière, ma femme craque complètement et m'empèche d'écouter autre chose que "la solitude" (merde un message peux-être :???: ).

Et là par respect pour l'auteur, ceux qui déposent leurs compos et pour que le système d'AF soit pertinent (et vive longtemps :bravo: ) je pense qu'il faut commencer à rendre la monnaie de la pièce ...

Donc aller au bout des chose : Graves des Cds chez toi et donnes nous ton tarif ?, fais toi signer chez un petit label que l'on passe commande (j'en prends déjà 5 pour noêl), déposes tes oeuvres sur un site où l'on peux payer les download en bonne qualité ...

BOUGES-TOI QUOI!!!

Si vous avez d'autres suggestions ....
2
:bravo2: Je passe aussi commande pour l'achat de son premier album.

Le fait que chacun fasse connaître Greg Fontaine autour de lui, c'est notre petite contribution, c'est lui rendre service pour plus tard... j'espère.
3
Tout a fait ok !!!!! :bravo: :bravo: J'en prends 2 d'entrée dès que l'album est dispo donc a toi de jouer Greg :bravo2:
4
Chut , ca avance dans l ombre pour Greg....
Ca devrait aboutir prochainement j espere... :8)
5
7k > Tu as des scoops ?
6
Ouai mais rien a devoiler comme ca tant qu il n y a rien de sur....
Tout ce que je peux dire c est qu il y a plusieurs pistes , Greg est au courant , j espere et je pense qu une bonne nouvelle ne devrait pas tarder a arriver , pour lui comme pour ses Fans ... ;) dont je fais partie... :8)
7
Ok et comme on dit : MERDE Greg pour la suite des évènements !
8
Surtout tenez nous au courant, on attend avec impatience des news ;) Bonne chance l'ami je suis sur que tu va cartonner !!! :D: :D: :D:
9
Bien sur , des qu ont a des nouvelles , elles seront mises ici... :8)
10
28/11/2003.... :??:

En attendant j'ai retrouvé sa piste :
http://www.erau.edu/faculty/GregoryFontaine.html