Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Happy Chords - Le myspace du bonheur

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Happy Chords - Le myspace du bonheur
Upload images

Bonjour à tous et à toutes! Je m'apelle ced , j'ai 18ans et j'ai envie de vous voir heureux!

Happy chords est mon groupe (dont je suis le seul membre) qui tente de dynamiser votre humeur avec une musique entrainante et legere. Je viens d'arriver sur myspace et je tiens à obtenir l'avis des Afiens ici present sur cette univers décalé qui est le mien!

http://a.imagehost.org/0703/amour-coeur-00063.gif



Chaques jour que dieu fait, une image amusante differente du jour precedent sera postée sur le myspace. Une façon de donner le sourire quotidiennement! (Et ui faut pas oublier le Carpediem!)



Happy chords te remercie de vouloir rentrer dans la fun attitude et d'etre cette géneration d'espoir et de vie!




Lien myspace; http://www.myspace.com/happychord



Upload images


L'insouciance d'un enfant et l'une des plus belles choses au monde.
Croiser les yeux d'un enfant heureux rendra votre journée ensoleillé!

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 21:44:32 ]

2
3
Quand on lit ton post, on se dit qu'on est tombé sur un imbécile heureux. Heureux oui, pas de doute ! Imbécile certainement pas ! Je reviens de ton mySpace et j'ai adoré. Déjà parce que je ne m'attendais pas à entendre un aussi bon son et des compos si bien arrangées. A 18 ans, je dis BRAVO

Il y a un côté musique de film sympa dans ta musique, on a l'impression de bouger. C'est rafraichissant, ça donne envie d'être heureux, donc mission remplie !

En plus comme je disais le son est très intéressant ! Les guitares sont super propres, je trouve l'acoustique de "Don't be afraid" très bien équilibrée. Tu joues sur quoi ?
J'ai cru reconnaître une strat sur "Open Seasons"... en tout cas ça sonne ! Et grosse basse bien comme il convient ! De la belle ouvrage !!!

Tu connais les Polyphonic Spree ? Un groupe qui pourrait te plaire, c'est livré avec un sourire ! En tout cas très bonne initiative que cette musique heureuse. J'adhère !

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 15:25:46 ]

4
merci pour ton commentaire!!! ç a fait chaud au coeur car tu ne sais pas à quelle point je me suis fait défoncé par 2 membres d'af sur un autre sujet, j'ai eu le malheur de glisser mon myspace dans le topic et j'en ai prit pour mon grade...

tu as visé juste sur la strat! la guitare acoustique est une ibanez v100 . je vais jeter un oeil au groupe que tu me proposes et au tien car j'ai vu ton invit' myspace ^^

je te tiens au courant par rapport à tes sons

edit: ton groupe est tres bon! le chanteur a une voix particulière et agréable! c'est toi?

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 17:38:47 ]

5
Ah que veux tu, on est sur un forum public, il y a toujours des grognons pour allumer tout le monde. C'est souvent ceux là qui ne font pas grand chose de leur 10 doigts !! Mais bon en même temps si tu as mis un lien dans le titre, en terme d'utilisation du forum c'est pas terrible... bon passons !

Une Strat c'est inimitable ! Sinon je n'en aurais pas aussi acheté une

C'est sympa merci, on va sortir un album à la fin de l'année, le mix est en cours. Tu peux écouter une démo qui date un peu sur notre mySpace ou notre site. Tout ça va bien évoluer dans les semaines à venir... Et il y aura quelques sympathiques sons de Strat (avis aux amateurs). Et non ce n'est pas moi qui chante, je fais quelques choeurs, mais je laisse Wince faire le gros boulot, et il le fait bien non ?!

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

6
7
Je viens de passer sur ton Myspace. Ben j'ai pris une claque. On a toujours à apprendre des plus petits que soi ! Désolé pour la référence à l'âge mais j'en ai 35, je tente de m'adonner à la musique de film, et là je me rends compte du retard que j'ai pris
Bravo l'artiste. Développement du thème musical dans le morceau sans redondance facheuse, très bon mix (je pense qu'il reste perfectible cependant mais je suis très loin d'être une référence en la matière), choix des sonorités impec...
Technique : 5/5. Artistique : 5/5.
Et un fan de plus. Et une question : tu utilises quoi pour tes violons ? (Je pense plus particulièrement à Athmospheric Love)
A plus !
8
hello! merci a toi yoshed! pour les violons c'est tout simple j'en joue moi même. Ayant un ami qui a une contrebasse et un violoncelle il me les a prêtés et puis je les ai enregistrés ac un mic.