Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ma video sur youtube? (guitar solo inside)

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 837 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ma video sur youtube? (guitar solo inside)

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

2
Personne?

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

3
Ô tempora Ô mores !
On ne fait plus de concerts, mais on poste des vidéos de qualité douteuse sur youtube.
4
tu parle de la qualité de la video, ou du guitariste?

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

5
Je pense qu'il parle de la qualité de la vidéo.

Le son (très lointain) est quand même assez rebutant, tu l'as pris comment ? Direct au camescope ?
Et puis le cadrage, tu as un très beau genou droit mais bon un plus grand angle n'aurait pas fait de mal au rendu visuel...

Côté critiques, je trouve l'attaque main droite un peu timide pour le style, ça manque un peu d'expressivité. Quelques notes blanches aussi choquent.
Je trouve également que vu la trame de fond, le solo pourrait gagner en intensité de façon plus évidente avec le morceau qui avance. Tu as joué quelques plans plus rapide vers la fin ce qui suit cette idée, mais ça reste timide je trouve (cf par ex: Trial of Tears de Dream Theater ou même Sultans of Swing de Dire Straits en live sur Alchemy).
Enfin pour moi la wahwah devrait être utilisée avec plus de parcimonie, au bout d'un moment je trouve ça étouffant, ça c'est mon appréciation de cet effet !


Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

6
j'ai fait la video avec un telephone, malheureusement, le son de mes monitors ressort moins bien que mon ampli.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

7
Pour ta vidéo tu peux fusionner ta piste audio avec ta piste vidéo. Il y a plein d'outils magiques pour ça. Un exemple en logiciel libre  : ffmpeg. Tu auras une vidéo avec un vrai son... plutôt qu'essayer de capter ton ampli...

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

8
merci pour l'info

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

9
Sur la forme, si t'as envie de montrer ce que tu fais, mieux vaut un extrait audio que vidéo.
Ou alors t'as envie de passer pour une bille, comme cette brave ado : https://www.youtube.com/watch?v=oDJkJXevrGo&feature=related

10
voila un extrait audio, j'aimerai bien avoir ton avis youtou, t'as l'air de t'y connaitre.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/q1FZQhBc

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)