Que pensez vous de ma video sur youtube? (guitar solo inside)
- 10 réponses
- 3 participants
- 845 vues
- 2 followers
ToneMaker
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
- 1
- 2
ToneMaker
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
Anonyme
On ne fait plus de concerts, mais on poste des vidéos de qualité douteuse sur youtube.
ToneMaker
(Sacha Guitry)
heron_cendre
Le son (très lointain) est quand même assez rebutant, tu l'as pris comment ? Direct au camescope ?
Et puis le cadrage, tu as un très beau genou droit mais bon un plus grand angle n'aurait pas fait de mal au rendu visuel...
Côté critiques, je trouve l'attaque main droite un peu timide pour le style, ça manque un peu d'expressivité. Quelques notes blanches aussi choquent.
Je trouve également que vu la trame de fond, le solo pourrait gagner en intensité de façon plus évidente avec le morceau qui avance. Tu as joué quelques plans plus rapide vers la fin ce qui suit cette idée, mais ça reste timide je trouve (cf par ex: Trial of Tears de Dream Theater ou même Sultans of Swing de Dire Straits en live sur Alchemy).
Enfin pour moi la wahwah devrait être utilisée avec plus de parcimonie, au bout d'un moment je trouve ça étouffant, ça c'est mon appréciation de cet effet !
Yann - Low ID
Retrouvez Low ID sur BandCamp - Facebook - SoundCloud - YouTube - Deezer
Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com
ToneMaker
(Sacha Guitry)
heron_cendre
Yann - Low ID
Retrouvez Low ID sur BandCamp - Facebook - SoundCloud - YouTube - Deezer
Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com
ToneMaker
(Sacha Guitry)
Anonyme
Ou alors t'as envie de passer pour une bille, comme cette brave ado : https://www.youtube.com/watch?v=oDJkJXevrGo&feature=related
ToneMaker
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/q1FZQhBc
(Sacha Guitry)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2