Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compos orchestrales (visitez mon site web)...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mes compos orchestrales (visitez mon site web)...

Je vous propose de découvrir mes compositions orchestrales (entre autres...) à l'adresse suivante :
https://www.anthonysylvestre.com
Les musiques sont réalisées avec les banques de sons virtuels VSL (Vienna Symphonic Library 1st Ed), les librairies SAM (Horn et Trombones), Stylus RMX et Pure Guitar notamment.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je suis conscient de la limite de ces banques de sons même si on arrive à produire de bien belles choses, la finalité est de les faire jouer par de vrais musiciens. Un rêve qui deviendra peut-être un jour réalité. Au plaisir.

2
J'ai été voir ton site et j'ai bien entendu écouter tes œuvres. J'aime beaucoup. Bravo. J'avoue que je suis particulièrement sensible aux musiques de film, ce que nous partageons il faut croire.
A bientôt peut-être.
3
Salut Yoshed, j'ai téléchargé tes compos sur mon ordi. Ce que tu fais es bien. J'aime particulièrement le morceau Voyage avec son ambiance ethnique, on ne se lasse pas de l'écouter. Tu utilises quelles banques de sons. Utilises-tu une reverb à convolution pr le placement de tes instruments? Au plaisir
4
Salut pianistikboy,
Très intéressant tes compos,
Je viens de passer un bon moment d' écoute.
Bonne continuation

5
Salut Pianistikboy

Pour les banques de sons utilisées dans "Voyage", c'est principalement EWQL Colossus pour les banques de sons.
Pour la reverb, c'est le player Kontakt avec lequel fonctionne Colossus ; ce sont donc des presets de reverb.
Merci pour ton avis sur mes compos.
A plus !
6
merci wizub, l'intérêt est de charmer les oreilles et non de les traumatiser. Dis-moi : tu es bien bon guitariste!!
merci pr tes infos Yoshed, la reverb donne en effet un bon rendu de l'orchestre. La guitare ressort bien présente comme il faut ds le mix aussi. C du bon travail.