Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eleanor rigby

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eleanor rigby
Sachant que j'ai fait le tout en moins de 2 heures chrono (entre l'idee d'enregistrer ce morceau et le moment ou j'ai créé le fichier *.wav)

que pensez vous de ça (clic droit enregistrer sous)?

ca fait 3,51Mo

merci d'avance.
2
Merci pour toutes ces remarques... :?!:

je ne sais par quel commentaire commencer...

ah j'en vois un : oui, je sais, c'est different du fairbec staïle.
3
J'ai écouté :clin:
sympa cette reprise des Beatles,
pas trop éloigné de l'original ça c'est plutôt bien de pas essayer de vouloir faire trop space :lol:
jolie voix, bonne rythmique à la guitare et bien plaqué au bon moment les accords au clavier (c'est ton RS5 ?)
Bien joué :bravo2:
4
Salut a tous,

rapport qualite/temps EXCELLENT.

C'est tres sympa, tu reste assez proche de l'original tout en ajoutant ta patte perso, pour du rapide c'est du bon :bravo:

en meme temps, j'aime beaucoup l'original alors forcement je perds en objectivite.

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
5
Ah, tiens, y a du monde!
je vous avais pas vu. voila ce qui arrive, on passe du temps dans le pub, et on oublie ce qu'il y a l'exterieur.


> talou, le clavier, c'est le rs5, effectivement. merci pour la voix.
je suis emu, c'est rare qu'on me fasse des compliments sur la voix...

et c'est tout aussi rare que l'on me complimente au niveau des plaquages d'accords du clavier. je ne suis pas un roi de la tenue de rythme, et d'ailleurs ca m'inquiete un peu...


>rapidelapin : merci beaucoup de ton ecoute. ca me conforte dans mon idee qu'il ne faut pas tourner autour du pot pour enregistrer.
il m'aura fallu pres de 18 mois pour parvenir a cette idee qui me ferait gagner en spontaneité.
6
Up
7
P'tain! j savais pas que c etait des beatles l original, j ai un peu honte pour le coup :oops:

j connaissais la version de gene harris & the 3 sounds , que j adore , c est ce qui m a attiré la en fait ,du coup c est difficile de donner un avis...

j ai bien kiffé les claviers , mais euh , forceement je prefere qd meme Gene Harris...

j vais essayer d me trouver l original pour comparer plutot...
8
:ptdr:

:?!: mais pourquoi tout le monde compltmente les claviers?

:noidea: comprends po...
9
10
Ca c'est gentil, Talou :bise:

Pour te remercier, je fais partir le cd aujourd'hui. ;)