Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ma musique ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 498 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de ma musique ?
https://www.youtube.com/watch?v=8QfZv089l9U

Salut à tous,
Je fais un peu de zizic à mes heures perdues, avec un matos plutôt basique (guitare, basse, melodica, synthé et magic music studio 2006), j'aimerais bien avoir quelques avis extérieurs

Sinon, rien à voir, mais je pensais faire un site ou je proposerais (gratuitement bien sur) des boucles de basses, de guitare et de melodica pour les home studio-istes amateurs de reggae, j'aimerais bien avoir aussi vos avis sur cette idée

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 20:52:14 ]

2
Pour moi je fait un jeu video et je cherche 16 styles musicaux qui dure une heure sans des voix.
Je serais interesser par tes musics si tu veut.
3
onailag, merci mais non merci

Personne d'autre ?
4
C'est assez sympa! J'aime bien la mélodie du mélodica (et je ne suis pas afficionado du reggae/dub) qui met un coté bien sympathique. C'est bien écrit et arrangé comme il faut, y a tout ce qu'il faut.

-Par contre c'est un peu court et ça se termine en queue de poisson. Ca pourrait facilement faire 5min un morceau comme ça!
-Le son est pas bon, vraiment. On dirait que tu as enregistré le son sortant des enceintes d'un laptop....


5
Je suis assez d'accord avec SixtySteven, les compos sont sympas et plutôt bien arrangées mais le son est vraiment merdique... ca manque de tout quoi, je ne sais pas si c'est la compression youtube ou quoi mais c'est dommage!

Bon courage pour la suite
6
Bonne idée
j attens ça avec impatience
@+
7
C'est simple mais efficace. La qualité du son est sans doute due à youtube. En tous cas, tel quel, ça me semble plutôt pas mal.

[ Dernière édition du message le 04/11/2009 à 21:58:34 ]