Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les AFiens vont bien me filer un coup de main? ...et une auto-production..une!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 967 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion les AFiens vont bien me filer un coup de main? ...et une auto-production..une!
Hello Hello..

Depuis le temps que je traîne sur AF... l'heure est venu de vous présenter mon groupe....
nous avons auto produit notre album et dans les règles de l'art..(création SARL et tout..)

prochaine étape, le clip.. mais on hésite entre 2 titres..  
Si t'as 6 minutes a perdre ce soir, ou demain (c'est dimanche hein, ne me dis pas que t'as pas 6 minutes!:o)
il faut juste te rendre la :
 http://www.quandladivasenva.com/wordpress/
écouter les 2 titres et voter sur le 1er single potentiel...le titre que tu préfère quoi..

Les negocs labels sont en cours.. bientôt je pourrais plus faire tout ça..donc j'en profite eheh..

les infos sur l'album sont en haut a droite sur le blog.. (le réal, le studio etc..etc..)
et si vous avez des questions sur l'autoprod, la sarl etc.. je peux essayer d'apporter des réponses!

merci!
a++
ec123
 
2
voté
vraiment sympa en tout cas. bonne continuation

3
Cool!
merci a toi ;o) 
4
On est à la limite de la pub perso là... mais bon, ça reste bien dans l'esprit communautaire donc je laisse si les autres modos n'y voient pas d'inconvénient.

Mais pas de demande de vote sur des sites  style MyMajorCompany ou Akamusic sinon on va en avoir 5000. Merci.

A voté

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


5
ah mince ..

je voyais ça plus dans une logique d'autoprod etc.. (car c'est pour le moment 100% autoproduit)

et puis rien a voir avec mmc ...
la qu'on vote ou pas, je gagne rien..car c'est mon blog..! ehhe
à part bien sûr de savoir ce que les gens préfèrent sur ces 2 titres.. ;o)

(une pub c'est pas quand il y a des sous en jeu genre...? il y a pas un endroit sur AF ou on peut présenter son projet tout simplement..?)

mais je peux bien sûr virer ou rediriger sir ca pose un problème.. no soucis

a++

ec123

(et merci pour le vote  )
6
Il y a le forum compo éventuellement mais c'est l'un ou l'autre, pas les deux. Je vois avec l'équipe, tranquille...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


7
ok no soucis
8
Salut,

Je vote pour "ca me blesse"

Viva la musica !!

9
cool merci d'avoir écouté..
as tu voté sur le blog? 
10
You're welcome...oui sur le blog !

Viva la musica !!