Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème compos - La musique ne démarre pas!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 353 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème compos - La musique ne démarre pas!
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un compte compos et j'ai mis récemment une composition: Pas de souçi, tout s'est bien passé, sauf à l'écoute lorque que j'appuie sur "Play" l'îcone se met sur pause et la musique ne démarre jamais! j'ai réssayer maintes fois de la reUploader mais sans succés. J'ai aussi contacté AF, mais je suppose qu'ils ne répondent pas aux problèmes techniques. Donc je fais appel à vous: Si quelqu'un saurait quelle est la procédure à suivre pour résoudre cette erreur ou si quelqu'un à déjà eu le même problème que moi et à réussi à le résoudre pourait me le faire partager! ça serait cool, car j'ai quand même dépensé 19€ pour ce compte et j'aimerais bien qu'il fonctionne.

Merci Beaucoup
2
Tu n'es pas le seul à avoir ce problème. J'ai mailer à Audiofanzine il y a 2 mois pour ce problème. J'ai reçu une réponse aujourd'hui qui m'indique qu'à priori le problème vient juste d'être réglé. Je n'ai pas encore testé.
3
Salut, il vienne de me répondre aussi en me disant que mon fichier était au format .wav, je l'ai mis en .mp3 et tout fonctionne parfaitement!