Sujet Recherche d'avis pour mes compos

• 405 vues
Sujet de la discussion Recherche d'avis pour mes compos
Bonjour,

Ça fait quelques années que je fais de la gratte et je viens de commencer à chanter pour faire mes propres compos.

J'aimerais avoir le plus d'avis possible pour m'aider ou me descendre, le but étant l'objectivité. Outre le fait que je n'ai aucune technique, je déteste le timbre de ma voix.

J'ai commencé qu'hier l'enregistrement alors il n'y a que deux compos (guitare acoustique + elect.).
Une d'un genre country et l'autre avec une intro à la Maggot Brain. Ah oui et dsl si ça heurte les Shakespearien mais j'ai un anglais dégueulasse.

Je vous remercie d'avance du temps donné.

Ben

Voici on myspace : http://www.myspace.com/whois95

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 10:18:59 ]

Bon alors pour moi, pas de problème avec la voix mais je suis d'accord pour l'anglais. Du coup, c'est ça qui fait tâche avec la voix qui ne me choque pas du tout mais qui ne coule pas justement à cause de ça.
Pour la zic, j'aime bien, manque juste pour moi de la batterie. Bon potentiel en tout cas.
Salut,

Merci de ta réponse, je vais me concentrer sur la langue alors lol
J'en bave trop sur la deuxième c'est grave, mais pour améliorer l'anglais à part partir à l'étranger je vois pas trop, pas facile.

J'ai rajouter une autre compo typé Blues, tu me diras mais je pense que je m'en sors mieux !

C'est clair qu'avec une drum ça serait mieux pour l'instant ce ne sont que des croquis et peut être que je trouverai un batteur intéressé...

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 20:30:08 ]

Sinon vous auriez pas des suggestions par rapport au style d'instru? Car j'avou être un peu pommé et du coup je ne sais pas trop quel direction donner avec la voix etc... Je pense à soit quelque chose de "conservateur" cad rajouter batterie, basse, piano, harmonica ou soit tendre vers des instrus plus light electro pop ou mélanger les deux.
Enfin quoi ! Dîtes ce qui se passe dans votre tête quand vous écoutez mes daubes? Vous imaginez des trucs ou il faut que j'aille me pendre lol?

thx