Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j' avais 20 ans ....

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion j' avais 20 ans ....
Salut, je déterre une compo piano que j' ai composé il a 23 ans (1987 déjà ! )
et que je viens d' enregistrer avec un son correct , ce qui a l' époque faisait cruellement défaut !
A cette époque j' étais musicalement assez " radical " et souhaiterai sinon l' avis des pianistes
( car l' avis d' un pianiste ne m' intéresse pas vraiment , dsl pour la prétention... )
mais plutôt celui d' un compositeur..
C' est a dire  l' avis d' un mec qui s' intéresse  ( comme moi ) plus a la façon de faire de la musique
plutôt qu' à l' instrument avec lequel elle s' exprime.
J' espere ne pas être trop pédant en soumettant un truc, et pis façon, je ne force personne !
Si vous zavez un peu de temps à perdre et a laisser un petit com , c' est par ici:



http://www.megaupload.com/?d=2S1OVDZJ

Sinon, spa grave et un gros up pour tout les vecteurs qui font de ce site un énorme brassage culturel !
carpediem et plein de bonne chose a tout le monde
wizub

2
Z'aime bien
3
Salut guitarou et merci
Hors sujet :
Sympa ton avatar, c'est meedle non ?
4
Salut,

j'aime bien. Le thème exposé dès les 1ere mesures se cache par la suite et il revient sous une autre forme. Après 3.10 mns à 3.40 mns,.j'aime moins ce passage par rapport à ce qui suit ,comme ces accords à 4.00 mns avec cette note aigue, très belle ambiance.

Harmoniquement il y a de belles trouvailles, bon jeu main droite main gauche, l'une répondant à l'autre, s'entrechoquant, différents tableaux exposés sans tomber dans le cliché des ruptures harmoniques trop évidentes.

Félicitation.

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 08:53:07 ]

5
Merci les gars, faites gaffe j' en ai d' autre ! mrgreen
( a chanter en coeur :   )  
Allez do  ! - do c'est moi -
Allez do  !
Fait nous jouer ton piano !          

Je regrouperai bien ces compos piano sur un cd, ( il doit y en avoir une quinzaine ) , façon prestige ,
avec scan des partos original, histoire de se la jouer  dans le cd et tout.. redface2
Ca me fait penser , lorsque je cherchais a  faire éditer mes poèmes, un mec d' édition ,
( sympa au demeurant ) m' avait dit :
Le problème de la poésie actuellement :
Il y a plus de personnes qui écrivent de la poésie que des mecs qui la lisent !
Ca me fait un peu penser a mes morceaux ....
Doit y avoir comme moi, plus de mecs qui composent des trucs chouette ( je parle pas que du piano hein ? )
que de personnes vraiment disponible pour écouter leur compos...
goodbye cruel world !









[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 09:32:32 ]

6
J'ai regroupé les 2: la poésie(eluard, damas, koury gata, depestre, desnos....)mise en musique. Nous n'avons pas fait de tournée mondiale, grammy awaaard, petits fours, mais nous avons pu faire pas mal de concerts et surtout pu financer d'autres projets, le tout agrémenter de rencontres vraiment sympa.

L'important c'est de le faire.. pour le reste..c'est une autre affaire allons vas y dj wizub, il faut foncer

7
T' as un truc a faire écouter ?
ça m' intéresse..
8
je t'ai envoyé un mail avec un lien
9
Citation de : wizub
Salut guitarou et merci
Hors sujet :
Sympa ton avatar, c'est meedle non ?

Salut Wizub, je t'en prie, j'ai trouvé ça vraiment sympa

Oui mon avatar, c'est bien Meddle... (cette pochette d'album est basé sur une photo d'une oreille en fait...)