Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2010 à 12:24:05hommage à Led zep!
Bonjour à tous J ai fait un petit clip avec des amis en homage à Led Zep On à tourné les sequences là ou j habite C est moi qui joue de la guitare alors soyez pas trop dur ! J attend vos commentaires ! Regardez jusqu au bout on a fait un bon délire ! Merci d avance.
Anonyme
12956
2Posté le 07/02/2010 à 14:24:19
Je connais pas trop led zep, en tout cas il ne semble pas y avoir de problème particulier sur le jeu de la guitare, je pense que ce qui pêche un peu c'est le duo basse/batterie qui sonne backtrack karaoke à mort du coup ça pête un peu le charme des jolies mélodies/ soli de guitare. Sinon c'est dommage la guitare du début en son clair, perce très mal le "mix" Sinon marrante la vidéo, mais ça fait amateur quoi
0
alcooloic
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/02/2010 à 15:13:00
beh t as raison c est amateur ! Pour la guitare y a pas d' effets, meme pas de reverbe c est juste un park G 10 transistor mdr. La saturation c est juste le changement de micro et le volume guitare... Pour le mix y en a pas c est le micro de la caméra. Pour la basse batterie c est en effet un backtrack! Bon on fait ce qu on peut quand on a pas un rond ! Merci en tout k pour ton avis !