Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos avis sur mes compos Electro NewAge/Lounge/ambient /triphop....merci ! :)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 693 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion vos avis sur mes compos Electro NewAge/Lounge/ambient /triphop....merci ! :)
Comme vous le savez tous, il est difficile d'etre objectif sur son propre travail !!! au bout de plusieurs heures de dur labeur, nos oreilles fatiguées n'entendent plus rien ni le moindre petit probléme de mix ni le moindre petit couac si infime soit il !   Soit on dédicide de laisser reposer quelques temps nos oreilles fatiguées et le moindre defaut nous sautent aux yeux , soit on fait écouter à d'autres personnes pour avoir un avis d'oreilles "neuves" !  D'ou ma raison d'être ici !    je vous laisse découvrir mes compos, écouter en prorités les Singles !  j'attends vos avis et surtout précieux conseils !
Voici le lien de mon site :
http://www.direct2dreams.com/ (rubrique Albums)

ils s'agit de compos instrumentales electo...

merci à tous !
Bruno

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 23:39:24 ]

2
Bon, c'est pas mon style du tout...
Le truc qui me choque en premier lieu :  pourquoi mettre des liens vers les MP3, en cliquant bouton droit souris, je peux télécharger gratuitement ta musique !!! eek Hors tu la propose à la vente sur iTune.
Perosnnellement, je te conseille d'encapsuler tes musiques dans un lecteur flash ( il en existe pleins, gratuitement voilà un exemple sur mon site http://piergynt.com/Acompo.html

Concernant tes musiques, je trouve que c'est bien mixé et que les arrangements sont sympas... après je ne peux rien dire de plus tant c'est loin de mes goûts... redface2
3
moi j'aime, ça manquerait d'une petite guitare acoustique sur certains themes.... mrgreen
beau boulot bravo

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

4

Alors je réponds de suite à ta question : effectvement, on peut télécharger les mp3, mais....bien evidément, les morceaux ne sont pas en entiers, lon de là ! pas fou le gars ! En fait,  il n'y a qu'un quart du morceau !!!   ensuite, si ca plait, les gens achetent le morceaux en entier sur iTunes.... c'est comme sur iTunes d'ailleur, tu peux écouter une 30 aine de seconde du morceau que tu veux découvrir et acheter si ca te palit... c'est la même formule !   en esperant avoir répondu à ta question !
Musicalement

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 23:57:30 ]

5
Merci Melou !  enfait, s'il n'y a pas trop de gratte, c'est parce que je bosse qu'avec des synthés et sampleurs....et ya rien à faire, rien ne vaut et ne remplacera un vrai gratteux, même situ as les meilleurs samples du monde !  Si je fais un 6ém album, cette fois je prendrai un vrai gratteur,car ca me manque à moi aussi
Musicalement
6
c'etait une remarque humoristique
a part ton site qui est vraiment vieillot rien a dire, bravo

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

7
j'ai bien aimé

par contre est ce que tu es inscrit a la sacem ? tu n'a pas peur qu'on te vole tes compos ?
8
oui oui , je suis inscrit à la Sacem et mes morceaux sont protégés ! heureusement !   Merci en tout cas pour vos réponse à tous !