Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1er enregistrement studio ! Votre avis?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 924 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 1er enregistrement studio ! Votre avis?
Salut tout le monde !

On vient de mettre en ligne nos premiers enregistrements studio ! Tout n'est pas parfait mais si la curiosité vous dit d'aller écouter nos morceaux... On est plutôt pop rock.
La critique est constructive donc n'hésitez pas à me donner votre ressenti !


http://www.myspace.com/stanleyclimbfall59


Merci !
2
Hello!

C 'est pas mal, ça se laisse écouter sans problème, "elle m'emmène" est bien mixé, la voix est la, bien posé sans pour autant toutefois faire des prouesses.

En somme votre groupe est bon, néanmoins il n'y a rien de nouveau dans ce que vous faites =( désolé de vous dire ça mais des groupes de la sorte j'en ai croisé énormément sur le net, et pour la plupart c'etait au dessus de votre groupe.

Par contre pour un enregistrement studio 1er du nom c'est bien, il faut continuer en essayant pk pas d'etre plus original la prochaine fois.

A toute et bonne continuation!



[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 12:43:49 ]

3
Je ne sais pas si c'est fait exprès ou quoi mais je trouve que la drum est trop sombre perso je suis obligé de me concentrer pour entendre ce que se passe. Je trouve également que la gratte électrique est posée dans le mix un peu à l'arrache et qu'il faudrait faire un effort sur la sculpture du son (surtout la disto) et la jouabilité.
La voix blèm enfin je veux dire y a soucis sur l'intonation à la fin des phrases.
4
hello
vous auriez dit "on a 15 ans on a fait notre premier maquette seuls avec qq micros" j'aurais dit "bon y'a du taf mais c'est un debut"
mais indépendamment du style, pour le son et le mixage de la batterie, si ça vient d'un studio, j'espere que c'etait pas cher: la caisse claire est mate et sourde , on n'entend pas la grosse caisse, j'ai jamais entendu un son de batterie pareil ... desolé mais vous demandez un avis, coté technique  et mix je trouve le son absolument raté
Le style ne me plait pas, mais ça c'est pas un probleme, chacun fait ce qu'il veut
attention par contre à la justesse de la voix en fin de phrases, c'est dommage car sinon la voix est sympa... souvent ça descend en fin de phrase, mais parfois aussi ça monte - dans les deux cas, on n'est pas souvent sur la note...
voilà
par contre, faut continuer, ne vous arretez pas à ces commentaires, faites votre truc, mais pensez à changer de studio à l'avenir ;-)
5
copieur :p
6
Citation de : Stanley climbfall


On vient de mettre en ligne nos premiers enregistrements ( Home ? ) studio !


J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

7
Citation de : studioame
Citation de : Stanley climbfall


On vient de mettre en ligne nos premiers enregistrements ( Home ? ) studio !




Bonne continuation ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

8
Alors effectivement batterie sur mixé par rapport au autres intsrus spécialement la guitare saturée qui sonne vraiment pourri .... désolé.
Chant (trop) souvent faux ....
Bonne continuation .... 
9
Et bien je ne m'attendais pas a autant d'éloge !! ^^
Je tiens à préciser qu'on a du enregistrer les 3 titres en 8heures... mais je note de faire un peu plus attention aux qualité d'enregistrement et de mixage lorsque l'on cherchera un autre studio...

Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de donner votre ressentie en tout cas !
10
enregistré et mixé en 8 heures, ou juste les prises?

[ Dernière édition du message le 16/03/2010 à 20:36:00 ]