Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur une compos Electronica/dubstep/techno ....

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis sur une compos Electronica/dubstep/techno ....
Besoins d'avis sur une compos, je suis incapable de la classée dans un style mais je pense que c'est entre de l'électronica et du dubstep...

https://soundcloud.com/moriconimarc/spirng-weather

A bientot
2
J'aime bien mais si je peux me permettre il n'y a pas assez d'évolution musicale, c'est trop répétitif. En deuxième partie de musique, une mélodie "grandissante" aurait était du meilleur effet apres un cours "break"!

Ca passerait bien en musique de fond dans une émission de télé pendant les "60 secondes qu'il faut pour répondre à la question" mais 6 minute c'est assez ennuyeux, c'est dommage car c'est vraiment sympa.
3
Merci pour les conseils
4


Salut nightposition,

Bein écoute c'est quand meme super sympa ce que tu nous proposes! Je suis du meme avis que kris-bsx, un peu plus dévolution serait top! Par contre, j ai bien trippé sur tes percussions!!! vraiment bien!

Pour le style, je ne suis pas assez calé pour te donner un avis!

salut

D-klan
5
Au niveau des répétitions c'est plus sur la mélodie ??? Car les drum évoluent constamment ...
6
Ce qu'il manque c'est en effet une évolution mélodique. Effectivement ça évolue dans ta compos, mais ça reste sur la même ligne mélodique, qui se complete lentement (rythmique et mélo).

Mais au delà de ça, il aurait fallu (à mon gout) un vrai changement dans cette musique en deuxième partie, sans pour autant changer de rythme, d'univers sonore et instrumental (puisque ça fait partie de la zik elle même).

En fait toute cette compo que tu as pourrait être une mise en bouche à une deuxieme partie bien plus mélodique. Bien sûr il faudrait une deuxième partie à la hauteur de la première, et c'est toujours plus facile à dire qu'à faire!!

Te reste plus qu'à te déchirer pour faire du bon son
7
Ok je vais tenter de la faire effectivement évoluer, je ne sais pas encore comment mais je vais y réfléchir. Sinon niveau mix vous la trouver comment ?
8
up
9
Je suis l'avis de Kris_bsx , l'évolution rythmique est la, toutefois manque sérieusement une évolution mélodique qui pourrai intervenir vers 1m30 ou 2m.