Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
perso, je préfère la deuxième compo à la première. Dans la première on voit immédiatement que tu as utilisé des samples, la transition entre les mesures est trop brutale, à 2min08 ça coupe net et certains instruments arrivent et repartent sans trop de cohérence...
La deuxième compo doit également être faite à base de sample, toutefois ceci sont mieux agencés entre eux, attention à 2min40 la guitare sonne faux et les mesures sont encore une fois trop coupés...
[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 13:34:29 ]
Unitone
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/04/2010 à 19:35:29
Salut,
Déjà un grand merci d'avoir passé un peu de temps à écouter ces morceaux.
Oui effectivement j'utilise des samples mais qui néanmoins sont retravaillés.
Le tout est de ce fait un peu brouillon et j'essaie de retranscrire tout cela avec de véritable instruments, ce qui n'est pas une mince affaire !
Encore merci.