Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Compo

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 921 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis Compo
Puis-je vous demander votre avis sur ceci ? =P
Cela a été fait récemment ... Je me lance dans le mixage et tout ça, malgré un matériel très restreint >.>
Les conseils seront les bienvenus !!! (Surtout niveau égalisation ...)
Après, je ne connais pas du tout le mastering et je n'arrive pas a trouver de vrai tuto sur internet ...
Bref, je vous laisse écouter ^^

Lien : http://www.myspace.com/polaryse

Merci
2
Hello!

Je crois qu'il va falloir investir dans du matériel d'enregistrement de meilleur qualité car la ça sonne brouillon... C'est dommage car la musique est pas mal.

Bonne continuation!
3
Merci, malheureusement je suis en terminale et je n'ai absolument pas les moyens de m'acheter du bon matériel ...
4
j'ai vu que vous êtes quatre dans le groupe, vous mettez 50 euros chacun et vous avez  un pod studio UX1 ou UX2 de line 6

Avec ça tu peux enregistrer les guitares (électriques/acoustiques), basses et chant.

https://line6.com/podstudioux2/

Ou alors une station Alesis

https://www.thomann.de/fr/alesis_io2.htm

Ou alors

https://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track_pro.htm

Voila pas besoin d'être super riche 

5

Salut !


Personellement je trouve la compo un peu répétitive (comme souvent chez les groupes qui débutent (et même d'autres soi-disant plus expérimentés, ahem)), essayez peut-être d'intégrer un nouveau riff/thème quelque part ...