Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur nos compos ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 380 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur nos compos ?
Salut,
bon ben voilà je pense que le titre est assez clair, ça se passe là :
http://www.myspace.com/thekrashsounders

Bon c'est enregistré avec les moyens du bord en répète, du coup le son est pas toujours terrible mais ça on le sait déjà et on y travaille.
Par contre sur la, musique elle même, j'aimerais bien avoir des avis exterieurs : qu'est ce que vous trouvez bien, moins bien, qu'est-ce que vous changeriez/améliorerez etc ...

Merci !
2
Ben alors ???
Même si vous aimez pas, vous pouvez le dire aussi, hein ... je me vexerais pas ... mais alors dites ce qui ne vous plaît pas ... que je sache au moins.
3
Hello!

Bon premièrement, la voix est fausse à de nombreuse reprises, ce qui n'est pas arrangé par le mix qui la rend distante et incompréhensible. Sur "le temps s'arrête" la voix est trop effacé, on l'entend pas. Sans vouloir être méchant, le début et milieu de la chanson (surtout la rythmique) fait penser à de la musique de cirque. Sur "Krash the sound" la voix est déja plus posé mais de gros problème de justesse persiste de temps à autre (ex: 1m00 , 1m12 et 2min36 , la voix de tête est mal gérée).

Concernant le mix, bon comme tu l'as dit c'est pas terrible, c'est sur. Je pense que les compos gagneraient à etre mieux enregistrés.

Sur Krash the sound je trouve que c'est trop répétitif, faudrait peut être mettre plus de variations.

Voila, sur ce Bonne continuation!

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 08:59:31 ]