Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une voix

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
1 Je cherche une voix
Salut,

je cherche un Afien qui serait ok pour essayer de poser sa voix sur un de mes titres, il est dispo ici ou encore
et s'appelle "kornetor x skate pattern" et j'imaginais une voix plutot rap dans le genre Senser ou encore Dubwar, Silver Bullet, mais bon. c'est juste une idée! voili voilu!, merci bien :bravo:
2
Up!
3
Le hip hop en vacances!?!?
mais nan, faites pas les timides :mdr:
bon attention, je vais etre obligé de demander à martis une liste complète des mc's qui trainent sur Af si ça continue, personne ne veut se tenter sur mon titre, faut juste faire du rap et aimer le hardcore, ça n'éxiste plus le rap hardcore ou quoi :8O: , ou ki sont les oufs du lyrics.
4
T'as des paroles pour ton morceau ?

The Monz, Toulouse
5
Salut, the monz,
non, j'ai pas de parole, je veux que si quelqu'un se charge de ça il soit un minimum libre de chanter ses textes, je cherche plus une collaboration en fait, ça te branche d'essayer??
6
Ecoutes pour tout te dire :

1 : je sais chanter
2 : je sais écrire des textes...

3 : j'ai jamais écrit de texte type rap vu que je chante plutot du metal progressif d'habitude

Donc, j'ai pas une grande habitude d'écrire des textes à grand début

Peut-etre as tu des pistes à me donner pour l'écriture d'un texte en terme de sujet que
tu aimerias aborder en general dans la musique que tu fais ?

Oui, je peux très bien, une fois le texte écrit, t'enregistrer quelque chose et je te laisse
ensuite le soin de faire les équalisations et d'appliquer des effets

Mais bon, faut d'abord rédiger un texte en français ou en anglais ?

The Monz, Toulouse
7
Yep, c'est vraiment sympa que ça te branche mais écoute déja le titre et dis moi si t'aime ou pas, c'est un petit détail qui n'est pas négligeable :bravo:

par contre, niveau texte, je n'ai jamais essayé mm d'écrire donc non, je n'ai pas la moindre idée en tête et je laisse le soin au chanteur de coller ce qu'il pense etre le mieux!

et c'est aucun problème pour le mix, je m'en charge. le truc c'est que si ça te branche mais que tu n'est pas sure a 100%, on peut faire juste un essai pour voir ce que ça donne et si ça nous plait, on fonce!!
8
Oui ok, on peut faire un essai, genre de fait un bout de 1mn et puis tu me dis si cela
te convient...

laisses moi quelques jours pour ecrire un texte et composé et ramené le truc chez moi
et apres, en avant guingamp

TheMonz, toulouse
9
Pardon j'oubliais, en anglais ou français peu importe :clin:
10
Takis, j'aime beaucoup !

J'aurais bien tenté une voix, mais sur un texte existant, car j'ai déjà beaucoup à faire pour mon propre binz...

Sinon, je trouve que le mix manque un peu relief et de patate : les guitares devraient vraisemblablement être plus en avant - mais il faudrait revoir l'EQ et les effets -, et la partie de batterie est un peu sage (endormie ?) par rapport au reste.

Bravo et bonne continuation ! :D:

________________
Allez jeter une oreille indiscrète ici...