Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur un morceau s'il vous plait....

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur un morceau s'il vous plait....
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai vous soumettre un morceau par avis. Désolé, le son est loin d'être parfait vu le peu de moyens dont je disposais.

Tous les avis sont bienvenue de façon à chercher à rendre ce morceau qui me tiens à coeur encore meilleurs.

(Parole et musique....)

vous le trouverez là : https://www.youtube.com/watch?v=BylFt1rvJaQ&feature=channel

Merci pour votre retour et tous les conseils que vous m'apporterez.

Babyloss
2
Ben quoi, aucun avis, c'est si mauvais que ça ?... mdreek
3

bon aller pour te faire plaisir je me lance a te laisser un commentaire qui risque "lui" de ne pas te faire plaisir:

musicalement c'est ton affaire...les gouts et les couleurs ( celui du sang surtout...)...

textuellement : pas trop travaillé ou manque de moyen de référence trop de non dit donc pas trop interressant rentre plus dans le regret histoire de lui casser un peu plus la gueule ( au regret) que au moin cela fasse avancé le schmilblik .

musicalement  cette fois si en terme de technique "" :-)

accorde tes instruments ça changera beaucoup de chose (sisi) dit au batteur de taper en rythm ou change de batteur ou prend une boite a rythm le résulta serra meilleur .
le guitariste : demande toi si une guitare électroacoustique toute bête toute simple ne serrais pas mieux avec une vrai ligne de basse ( il faut sortir du plan utilisé ) avec un vrai bassiste ou une basse au synthé histoire de rajeunir un style franchement veillo ( j'ai l'impression d'entendre mes premières maquettes il y a 35 ans en arrière ) enfin trouve un véritable ingé son qui ferra merveille dans ton style musical.

La voix:


ARTICULE BON DIEU ET ARRETE DE BOUFFER LE MICRO ON COMPREND UN MOT SUR TROIS ET JE SUIS SYMPATH ;

voila j'espère que ça te ferra avancé et que tu va continuer a travailler pour que ça ressemble a quelques choses d 'audible.

ce n'est que mon avis je ne dits pas que c'est  parole d'évangiles et pardon d'avance pour être aussi dur icon_exorbite.gificon_exorbite.gif