Sujet de la discussionPosté le 12/06/2010 à 00:41:44Call U.S Legion : avis bienvenus sur les morceaux en ligne
Bon bien voilà, quelques morceaux sont en ligne dont un qui vient d'être enregistré. C'est un peu particulier et ne plaira pas à tout le monde mais les avis constructifs sont toujours bienvenus.
Merci, le nom est un jeu de mot entre le "U.S" pour USA en tant qu' "empire actuellement dominant", la phrase biblique de "mon nom est légion", et la sonorité qui fait penser à "collosse"
Nous avions envie de quelque chose d'un peu martial, freaky, théatral et grotesque. De la musique absurde pour un monde qui ne l'est pas moins !
[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 01:30:39 ]
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/06/2010 à 23:05:50
En tout cas merci d'avoir jeté une oreille. Par ailleurs j'ai beaucoup aimé tes morceaux tortoisiens et god speed you black emperoresque sur ton myspace! De très belle montées.
Merci bcp, ca fait plaisir...
Je découvre Garageband depuis 6 mois, j'ai encore un peu honte de mes productions, des trucs assez simples pour l'instant... Mais bon, c'est en forgeant qui devient forgeron, alors...
edit : merci pour la découverte, je connaissais pas "God Speed You! Black Emperor"