Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Call U.S Legion : avis bienvenus sur les morceaux en ligne

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 378 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Call U.S Legion : avis bienvenus sur les morceaux en ligne
Bon bien voilà, quelques morceaux sont en ligne dont un qui vient d'être enregistré. C'est un peu particulier et ne plaira pas à tout le monde mais les avis constructifs sont toujours bienvenus.


http://www.myspace.com/calluslegion


P.S : si quelqu'un connait une technique pour avoir un son potable sur myspace...
2
Je trouve que le nom du groupe colle parfaitement à l'ambiance...
Y un coté "martial/guerrier" dans vos compos...

Mis à part ça, j'ai rien de constructif à rajouter. Je trouve que ca sonne pas mal malgré myspace...
3
Merci, le nom est un jeu de mot entre le "U.S" pour USA en tant qu' "empire actuellement dominant", la phrase biblique de "mon nom est légion", et la sonorité qui fait penser à "collosse" icon_biggrin.gif

Nous avions envie de quelque chose d'un peu martial, freaky, théatral et grotesque. De la musique absurde pour un monde qui ne l'est pas moins !
4
J'avais pigé le jeux de mots tout de même icon_wink.gif ... Nan, sans rire, le nom du groupe est vraiment sympa...

Le reste aussi, mais chacun se fera son avis en écoutant... C'est un poil "dark" pour moi tout de même...

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 01:30:39 ]

5
En tout cas merci d'avoir jeté une oreille. Par ailleurs j'ai beaucoup aimé tes morceaux tortoisiens et god speed you black emperoresque sur ton myspace! De très belle montées.
6
Hors sujet :
Merci bcp, ca fait plaisir...
Je découvre Garageband depuis 6 mois, redface2 j'ai encore un peu honte de mes productions, des trucs assez simples pour l'instant... Mais bon, c'est en forgeant qui devient forgeron, alors...

edit : merci pour la découverte, je connaissais pas "God Speed You! Black Emperor"


[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 23:31:46 ]