Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 390 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
201

Kapam> Surtout ne te retournes pas.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

202

trop tard je l'ai vue mais il est a l'air en cage le pauvre le service achat du zoo dois etre fier de leur nouvel investissement...

203

slt

une nouvelle version de "summer beginning" est en ligne ( voir le sîte en signature ).

Elle est plus rapide et j'ai ajouté un ritenuto avant la fin. Vos critiques sont les bienvenues

Merci

 

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 10:29:22 ]

204


salut à tous

je reviens avec une nouvelle chanson : for KM  mais au fait qui cela peut etre ...?

205

Ma bite ?

206

Citation :

je reviens avec une nouvelle chanson : for KM  mais au fait qui cela peut etre ...?

Ton homme ?

Provocateur d'extrême droite 

207

KM ca fais un peu kapam mais ca fais aussi kelly mueller

très belle musique et enchainement au passage, si y'avait tous les autres instruments néccessaire et le tout managé et formaté + les vocals ca pourrais devenir facilement un tube..

encore bravo

208


Gagné, c'est kelly Mueller

A ce que je vois, pour certains l'été fut difficile ...

J'ai envoyé un message à K M mais tj pas de reponse ... elle doit etre occupée et puis ma daube ne doit pas l'interessé plus que ça

Je vous préviens si elle repond

209

De belles harmonies et mélodie, mais ton jeux est toujours aussi approximatif ...


Tu devrais peut être te mettre à la programmation sur séquenceur. Peut être que ça pourrait donner de bons trucs, mais pour le piano ... j'ai pas vu de progrès dans le jeux. En midi, tu pourras corriger tes erreurs de jeux.

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 20:32:23 ]

210

+1

Il y a un truc qui gêne l'oreille dans ton jeu, c'est dommage. Si c'est volontaire c'est raté, sinon la solution du séquenceur est à essayer: cales un peu mieux tes notes sur les temps.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.