Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas comment tu fais pour composer aussi vite. Faudra que tu me donnes des conseils.
0
.
Anonyme
180
182Posté le 30/07/2010 à 18:51:55
je sais pas si je compose aussi vite que ça et puis cela dépend de la longueur du morceau , des répétitions , etc ...
néanmoins l'inspiration est souvent présente. en ce moment je compose dans les gammes mineures mais ça me gave un peu : trop triste et mélancolique, j sais pas ... mais les prochaines seront en majeur
J'ai réenregistré "summer beginning" et c'est + propre ( mais un peu lent ...)
le programme : 2 morceaux à finir ( doigté, fioritures, tempo ) bientot sur reverbnation + la compo modeste pour mandafed
A wisub : oui le travail ya que ça mais bon ... j vais pas travailler 6 mois et rien sortir entre temps donc j fais les 2 simultanément
@+
https://www.reverbnation.com/tempsreel#
0
Anonyme
180
183Posté le 02/08/2010 à 14:23:14
c calme en ce moment...
Un ptit post pour remercier les afiens qui ont contribué à me hisser au 3 ème rang régional sur le site reverbnation
Le plus difficile consiste maintenant à rester dans le tiercé de tête
Greg , ça donne quoi ton morceau commercial ?
@+
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
184Posté le 02/08/2010 à 16:42:22
Citation :
Un ptit post pour remercier les afiens qui ont contribué à me hisser au 3 ème rang régional sur le site reverbnation
Putain trop la classe ! Dans le classement t'es juste entre "Robert la grosse saucisse et sa Fanfare " et " L'Orchestre à Dédé" !
1
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 16:42:55 ]
tempsreel1, pas grand chose pour l'instant, les votes ont pas commencé, me fait pas trop d'illusion quand même, finir dans les 30 premiers serait déjà bien. Tu l'as écouté, t'en penses quoi?