Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 490 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
181

Citation de : M@nd@f€l

Je sais pas comment tu fais pour composer aussi vite. Faudra que tu me donnes des conseils.

bave

icon_ptdr.gif

.

182

je sais pas si je compose aussi vite que ça icon_wink.gif et puis cela dépend de la longueur du morceau , des répétitions , etc ...

néanmoins l'inspiration est souvent présente. en ce moment je compose dans les gammes mineures mais ça me gave un peu : trop triste et mélancolique, j sais pas ... mais les prochaines seront en majeur

J'ai réenregistré "summer beginning" et c'est + propre ( mais un peu lent ...)

le programme : 2 morceaux à finir ( doigté, fioritures, tempo ) bientot sur reverbnation + la compo modeste pour mandafed

A wisub : oui le travail ya que ça mais bon ... j vais pas travailler 6 mois et rien sortir entre temps donc j fais les 2 simultanément

@+

https://www.reverbnation.com/tempsreel#

183

c calme en ce moment...

Un ptit post pour remercier les afiens qui ont contribué à me hisser au 3 ème rang régional sur le site reverbnation

Le plus difficile consiste maintenant à rester dans le tiercé de tête

 

Greg , ça donne quoi ton morceau commercial ?

 

@+

184

Citation :

Un ptit post pour remercier les afiens qui ont contribué à me hisser au 3 ème rang régional sur le site reverbnation

Putain trop la classe ! Dans le classement t'es juste entre "Robert la grosse saucisse et sa Fanfare " et " L'Orchestre à Dédé" !

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 16:42:55 ]

185

Et hervé villar ?

186

Il n'est pas dans la même région que tempsiréel !

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 19:12:36 ]

187
188

La prochaine fois fais attention à toi !   Tu pourrais t'en recevoir une !

Provocateur d'extrême droite 

189

ouf sauvé, l'artiste que je suis est toujours 1ere mrgreen mais tempsréel va-t-il la détroner??? suspens!!!

190

tempsreel1, pas grand chose pour l'instant, les votes ont pas commencé, me fait pas trop d'illusion quand même, finir dans les 30 premiers serait déjà bien. Tu l'as écouté, t'en penses quoi?