Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

compo d'un fan d'AF.

• 33 réponses
  • 8 participants
  • 1 053 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion compo d'un fan d'AF.

icon_question.gif Bonjour AF,au sujet d'une Compo proposée par Stega,ce "vote" n'est absolument pas une quelconque sanction,comme dit la chanson,juste une mise au point...ce que j'observe et entend,est une "resucée" façon Gainsbourg,pire façon Daniel Darc (ex Taxi girl),psalmodiant sur son nombril,d'une voix monotone et d'outre tombe...that's it! sans rancune aucune,"Stega",en boostant son texte et sa mélodie,çà l'fra! cordialement, Senecal Pierre (Zoom60) et le bonjour à Los Teignos.

2

icon_eek.gif

3

Hééé ?

4

mrgreen Bonsoir les "jeunes d'AF", je joue,ou plutôt j'essaie de jouer du blues,I'm a well known Has-Been,et le blues c'est 8.4.4.! c'est t'y pas du binaire ? ou alors je bois trop de rhum arrangé...pour le tempo. une 12 cordes se branche pas sur un MP3. donc il existe encore des "compositeurs" chatouilleux, faites de beaux rêves et surtout de Belles Gammes....Nouvel AFfilé Zoom60.

[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 22:26:06 ]

5

http://www.enseignons.be/actualites/pedagogique/images/enseignement/doigt-leve.jpg

" Madââââme, je peux dire ta gueule au monsieur ? "
6

bravo Re-bonsoir,donc sur AF,on injurie les vieux cons,permission accordée, les gamins...

7

J' ai rien compris mais ça m' a l' air rudement bien..

Et sinon, tu sais faire des phrases qu' on comprend ?

8

facepalm, sérieusement !

Tu sais Zoomy, y'a des avis compos pour dire qu'on aime pas ce que font les autres. redface2

9

facepalm Madââââme vous dit tout le bien qu'elle pense des d'AF,et il est grand temps qu'ils mettent leur pyjama,et montent se pager.

10

Hors sujet :

:pop-corn: