Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mélange Pop, Electro et acoustique. Changement de style musical besoin de conseils =)

Hey!

J'ai changé de style musical c'est dernier temps et je me suis lancé dans un projet mélangeant diverses influences.

J'ai hâte d'obtenir des feedback sur cette compo : http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=Party_Girl.mp3

Merci à vous!

2

Salut !

 

Bon, excuse-moi, mais je déteste absolument ça. C'est vraiment de toi ? (ou est-ce une collaboration, ou ... ?)

 

Ca me parait bizarre. Non pas que j'étais fan de ce que tu faisais avant, mais là ça fait prod américaine pour jeunes ados pré-pubères, avec des paroles bien niaises, des voix trop retouchées, éditées à la hache, et puis une pauvreté harmonique sans nom.

 

Alors peut-être que c'est un spam, ou je ne sais quoi, ça m'a l'air vraiment bizarre cette affaire. En plus, "c'est derniers temps" ... WTF ??

Après chacun fait ce qu'il veut, et puis on a tous besoin d'argent pour vivre. Cet avis n'engage bien sûr que moi.

 

Bonne journée.

Y Mean You
3

Je trouve le début très bien fait, et d'une manière générale les couplets intéressants.

Par contre le refrain et les guitares saturées me font trop penser du punk rock californien que je n'apprécie pas du tout.

J'aurais préféré un peu plus d'électro, moins de guitare électrique saturée.

C'est quand même plutôt bien fait.

4

Hello!

Merci pour vos commentaires. Je comprends tout à fait vos réactions. Je cherche à attirer l'attention des majors avec des compos dans ce style. Je suis mi américain mi français, d'ou la prod typé américaine.

Et pour en rassurer certains, ce n'est pas un spam. Je compose tout moi même.

Citation de Oh!MY :

Ça me parait bizarre. Non pas que j'étais fan de ce que tu faisais avant, mais là ça fait prod américaine pour jeunes ados pré-pubères, avec des paroles bien niaises, des voix trop retouchées, éditées à la hache, et puis une pauvreté harmonique sans nom.

Les voix ne sont pas retouchées, quand aux paroles, je serais curieux de savoir ce que tu as compris, car sans vouloir te vexer, si tu es français, tu devrais avoir du mal à comprendre certaines expression typées US (sauf si tu es comme moi mi américains mi french)

Citation de Jeriquo :

Je trouve le début très bien fait, et d'une manière générale les couplets intéressants.

Merci!

Merci à vous deux pour le temps d'écoute que vous m'avez octroyé =)

5

slt

party girl , c'est un titre d'une chanson de U2. Sinon j'aime bien . Comment fais tu pour faire tout en même temps tout seul ( guitare , voix , piano etc ...) . Qu'est ce qui est de toi et qu'est ce qui est fait à l'ordi ?

Il y a une rupture avec ton style précédent. Peux tu nous expliquer ...?

6

Hey temps reel !

Je fais tout tout seul, le seul élément implanté qui n'est pas de moi c'est les drums.

il y a rupture avec le style précèdent car le style précèdent ne paye pas. Je sais faire de la musique commerciale, alors contrairement à beaucoup sur ce forum qui critiquent en disant, "c'est commercial et facile à faire" j'ai décidé de faire plutôt que parler.