Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est: Je m’attaque à l’arrangement symphonique !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca y est: Je m’attaque à l’arrangement symphonique !

Bonjour amis d'AF

Je viens de finir une nouvelle chanson, « Now or Never » que vous retrouverez
sur mon site https://www.javanshir.net/ en tête de liste.

Nouveauté: Je m’attaque à l’arrangement symphonique ! Un solo de guitare c’est bien,
mais un « solo » d'orchestre symphonique ça à plus de classe non ? ;-)

Tout commentaire sera apprécié que ce soit au niveau de la compo ou du mixage

Bon, moi je vais me pencher sur le prochain morceau !

2

C'est très bon, bien ficelé, du chouette job, bravo ! icon_bravo.gif

Solo d'orchestre symphonique ? C'est dans cette compo qu'il se trouve où dans une future ? Parce que là, je n'ai entendu que quelques mesures de strings et puis hop, terminé. Suis un peu resté sur ma faim, je m'attendais à une impro délirante, Boum, kraak, blonk... Un orchestre qui pète un peu les plombs, quoi. C'est assez rare, des solos d'orchestres symphoniques. icon_lol.gif Alors on en veut pour son argent.

Mais c'est tout bon quand-même. Bonne continuation !

3

Merci pour les compliments :-)

Concernant l'orchestre c'est bien dans le morceau "Now or Never". Et tu exagère quand mee j'ai pas mis que des strings (pas de mauvais jeu de mots svp !) il y a pelle mele de la tompette, trombone, basson, hautbois, et des percussions d'orchestres. Maintenant il est clair que n'étant pas habitué à mixer ce genre de bestiaux ils ne ressortent pas forcement bien dans le mix :-(

Mais justement ta critique est très constructive car j'y retourne sur mon mixage pour essayer de faire "peter" un peu plus tout ça !