Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hopefuls And Kisses, qu'est ce qui ne va pas??

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 198 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hopefuls And Kisses, qu'est ce qui ne va pas??


Bonjour, je cherche des avis sur ce morceau à savoir qu'il n'y a pas de mixage, c'est sorti tout droit de cubase avec seulement réglage de niveaux et panoramique.

Je voudrais savoir si il y a quelquechose qui ne va pas dedans.

https://www.supload.com/listen?s=7NibHv

Merci.

La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2

Ce n'est jamais facile de  donner un avis ... mais je crois que tu l'as dit: c'est "sorti comme ça". Il me semble que la création nécessite beaucoup de travail? Il serait intéressant de nous dire quel instrument tu utilises?

bon courage

3

Yo seth icon_wink.gif

Avant de parler de ce qui ne va pas,on pourrait parler de ce qui va ?

Perso je trouve que la compo a de la gueule comme ça deja,malgré peut etre un coté un peu "evident" (ne le prends pas mal,c'est pas forcemment négatif !!)

Je trouve ça super en place,le mix pourrait bien sur etre amélioré pour donner plus de patate et de cohésion a l'ensemble,mais le potentiel est réellement la !

Ce qui manque le plus,c'est évidemment la voix,c'est surtout a partir d'elle que tout va se décider,et faire de ton morceau un tube,quelque chose chargé d'émotion ou un simple morceau de rock n roll !

Ce n'est que mon humble avis hein....en tout cas moi je trouve ça deja tres tres bien parti !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

4

Citation de bayard59 :

 Il serait intéressant de nous dire quel instrument tu utilises?

 Il y les guitares réelles, la basse virtuel, les violons virtuels, la beat box virtuel, la batterie virtuelle.

Yo Disciple

Merci pour le gentil avis, le coté évident que je ne prends biensûr pas mal, c'est comme on avait parlé le fait de prendre une structure commerciale, tu me diras il y a des structures commerciales qui n'ont pas une structure évidente c'est vrai, mais le modèle sur lequel je me suis inspiré l'avait.

Pour le mix j'ai essayé mais c'était pire, depuis que mes monitors sont hs et que je mix avec un vieux casque ça le fait pas, je pense que je vais me prendre des Beyer Dynamics pour commencer même si le mix au casque n'est pas ce qu'il y a de plus évident.

La voix c'est ce qui manque toujours sur mes compos, pas facile de trouver, j'ai bien essayé mais quand j'ai vu que ma voix fissurait les varreaux j'ai préféré laisser le chant aux autres.

En tout cas merci encore frère Improsturien pour tes gentils avis et conseils.

 


La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)