Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche des multipistes à mixer

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 372 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cherche des multipistes à mixer

Bonjour a tous.

Je suis actuellement en école de son,et j' aime travailler sur des projets variés.

Donc, si vous composez (avec un minimum de qualité) et si vous enregistrez vos compositions  en multipiste  (avec un minimum de qualité) ,je me propose pour mixer vos prods. Pour les éventuels intéressés, envoyez moi tout d' abord un lien ou écouter votre musique.

Bonne journée a tous

2

Plop,

J'aurais au fur et a mesure des prochains mois, des enregistrements multipistes, tout d'abord de mes 2 guitaristes, puis batterie, puis chant saturé et synthé/piano.

On est un groupe de Métalcore.

Les prises sont faites avec mon maigre matos, mais j'essai de faire de mon mieux pour avoir un minimum de qualité, ce sera à toi d'en juger.

Prises micro pour la plus part, sauf synthé.

JxB

3

Bonjour.

Merci pour cette offre.

Ecoutes, loin de moi l'idée de te déranger mais l'avis de quelqu'un du milieu m'interesse au plus haut point!

Question : crois-tu que les moyens actuels en tous genres pourraient améliorer mes misérables trouvailles,sachant

que je ne dispose plus des pistes (effacées depuis), juste le mix final (.....qui craint!! icon_biggrin.gif )

Tout est ici (du numérique,je n'ai jamais osé poster mes vieux trucs sur cassettes...)

http://www.guy-d.fr/

 

Merci d'avance, si tu voulais faire un test sur l'un d'eux j'en serais ravi bien evidemment!

 

Bonne journée.

Guy

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 09:46:52 ]

4

Bonjour.

Merci infiniment pour ton long message très clair et détaillé.

Oui, les novices ou "bons à rien" dont je fais partie ont vite fait de confondre les termes

mixage et remastering.

Je te souhaite le meilleur à venir dans ton domaine.

J'attend une piste de flute d'un concertiste étranger, si cela se fait, je te confie le duo guitare-flute de

toute ma vie!! icon_mdr.gif

Tu exagères un peu,mes préferés ne comportent aucune piste de batterie. icon_wink.gif

Merci encore d'avoir pris de ton temps.

Excellente soirée

Guy