Sujet de la discussionPosté le 16/10/2010 à 10:27:40Un avis sur ma/mes compos ?
Bonjour bonjour, j'ai une nouvelle compo sur Bandcamp, ça s'appelle WakeUp. Si vous allez écouter ce serait sympa de me laisser quelques impressions ou même une note sur le forum. Et pour les plus motivés (dur dur le samedi matin je sais) hésitez pas à faire pareille pour les autres compos ^^.
[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 10:28:25 ]
elguigui
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/10/2010 à 17:33:35
salut je suis allé jeter une oreille sur ton site... Et ben ecoute beau boulot , en fermant les yeux on a tout de suite des images plein la tete , pour des musiques de film c est plutot très bon signe! Ceci dit , si tu représente le movies sound producer de demain essay de trouver justement de nouvelle ambiance pour retrouver des sentiments souvent moin bien représenté que les classique" la peur" "l'action" "la mort" ... dans ce que j ai ecouté sur ton site c est rudement bien fait et comme je te li les yeux fermé on se retrouve ailleur , alor maintenant que tu maitrise ça trouve nous d autre sentiment ou couleur... :) facil a dire je sais ... Mais tres bon travail ! et je serais curieux de connaitre les soft que tu utilise , ton piano est magique dans wake up!