Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a du new sur nos pages myspace et facebook ! Deux nouveau titres a ecouter des maintenant ! C'est du tout chaud et bientot notre premier EP sera en telechargement gratuit ! Un clip est en preparation alors restez en contact ;)
On compte sur votre soutiens !
Au passage, nous sommes interessés pour faire des dates et autres premieres parties pres de chez vous ;) ! Hesitez pas !
0
EtieN9
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/02/2011 à 13:26:29
Je vous laisse le liens de notre page Flickr ou je mettrais régulièrement des photos en rapport avec le groupe, concert, sortie ou trucs a la con !