Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion NOUVEAU : Le projet artistique "L'envol des éléphants" à télécharger gratuitement

Pour Mik le Désaxé et YuAir, l'envol des éléphants est en quelque sorte une libération artistique! L'album apporte une véritable vague de fraîcheur et d'originalité à travers ses paroles et ses sonorités. Les deux artistes vont tenter de perdre l'auditeur dans un dédale de 8 titres mêlant rap et chant à des sons aux multiples influences. L’ensemble de ces titres a été enregistré et mixé par Dodji Brasko (Derwa Rekordz).

La participation du photographe Antoine Barbot et celle du nouvelliste Anthony Fauré font de ce projet une véritable rencontre créative autour de l'association Arting Pot.

Laissez-vous entraîner dans cet envol et téléchargez le projet comprenant l'intégralité des morceaux, la pochette, les paroles ainsi que les nouvelles sur https://www.artingpot.com/envoldeselephants

 

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 12:58:10 ]

2

"une libération artistique!", "vague de fraîcheur et d'originalité", "véritable rencontre créative...

oulala rien que ça !

icon_exorbite.gificon_exorbite.gificon_exorbite.gif

3

Non bien plus que cela!! Ecoute et tu verras icon_lol.gif ...

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 13:52:22 ]

4

j'ai écouté un de vos morceaux (ma "chronique" est sur Zikinf, donc je vais pas en rajouter une couche).

Mon avatar sur ce site me laisse simplement à penser que je trouve 1000 fois plus de qualités artistiques au générique du capitaine flam qu'à votre musique.

En précisant une fois de plus que mon avis n'engage que moi, j'espère que d'autres personnes feront la démarche d'aller écouter, et que vous aurez de meilleures critiques que la mienne,

 

Cordialement,

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2010 à 21:15:07 ]