Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lunatic zebulon

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lunatic zebulon
Lunatic zebulon https://www.soundclick.com/bands/6/kornetorxmusic.htm

ouf!! vos avis sont gratuits!
2
UP!
3
Qui veux me dire si ça lui plait ou pas mon morceau urbain béton metro boulot conso :lol:

je previens que les changements brutaux entre les parties sont voulus pour mieux exprimer la frustration urbaine qui nous traque chaque jour jusqu'au fond de nos clapiers :mdr:
4
Bon, vu que le serveur de soundclick est en rade, j'ai mis le titre sur ma page pour ceux que ça branche les experimentations sur guitares:bravo:
http://www.takisrecords.com/jazz_project.htm
5
Y a 2 posts pour le même titre ou j'ai eu une hallu ??

j'ai ecouté même si c t recommandé de passer son chemin... :ptdr: (sur l'autre post)

y a trop de guitare pour moa... je suis tout barbouillé la... :eek2:

j'aime bien le debut mais apres c un peu trop... le rock j'ai jamais vraiment aimé excepté le punk et le rock alternatif (je faisais du skate faut dire... ca aide pas :mrg: ) mais c pas vraiment technique comme style de guitare.... :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6
Merci lux,
oui, j'avais ouvert un post dans la mauvaise rubrique et je l'ai viré pendant que c'etait encore possible!
j'apprecie l'effort que t' as fait pour écouter mon délire et je compatis pour le barbouillage:mdr:, ça me fait tout plaisir :bravo:
et c'est vrai que dans l'esprit, c'est un pur cliché du guitar hero en mal des années 80 mais legerement revisité à la mode jazzy hardcore bizarre, je ne sais pas si il existe encore un public pour ce style de zic mais là je suis parti sur un délire guitare en vrille que j'apprecie de plus en plus en écoutant le titre.

d'autres avis sur un style en voie de disparition?
7
Bon, merci encore Lux,
sans toi, j'aurai eu aucun avis en quattre jours, après trente deux UP! les gens t'ignorent encore???c'est décidement pas un site pour tout le monde on dirait! :8O:


bientôt, ça sera payant pour écouter mes titres, il n'y a pas de raison :mdr:


putain!!! je me parle tout seul!!!!
8
Ben alors Takis!!!

:up:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
T'as raison Lux, ne nous laissons pas abattre :mdr:

up UP up UP!!!