Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gritch (electro): Soyez mon jury et venez faire votre selection

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 340 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gritch (electro): Soyez mon jury et venez faire votre selection

Bonjour,

Après avoir finis un certain nombre de compos dans un style electro, je souhaite tenter ma chance auprès de plusieurs labels.

Mais vient alors la question de la selection et de l'ordre des morceaux, car me dis-t-on, il suffit d'en envoyer que 3 voir grand max 4.  Or je n'arrive pas à me décider, et j'ai décidé de faire appel à mon public potentiel : vous!

Ce que je vous demande est de me dire lesquels vous touchent le plus, celle qui selon vous sorte du lot, accroche vite à l'écoute. Vous n'avez pas besoin de tout écouter du début jusqu'a à la fin, simplement vous imprégner de la tonalité de chaque morceau.

 

Je vous préviens que le mix n'est pas idealissime (le plus souvent des basses mal gérés si vous avez une très bonne écoute),  et il n'y a aucun mastering. De plus, certains morceaux ne sont pas encore définitifs.

 

 

Voila, si vous arrivez à me faire un ptit classement, vous me comblerez de bonheur :)

 

https://soundcloud.com/gritch/sets/demo

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 15:59:29 ]

2

Bon... Et j'offre une sucette à celui qui me fait le travail le plus sérieux!..

3

Yop..

4

Salut,

 

J'ai écouté ce que tu fais, mais je ne peux pas trop me prononcer car ce n'est pas trop mon style. C'est assez "dark".

J'aime bien le début d'Electroma.

Smooth est pas mal, j'aime la boucle mais le reverse devient vite lassant, on a envie d'entendre un rythme non en reverse.

 

C'est juste mon avis.

5

Je suis étonné que tu trouves ca "dark", surtout si tu cites le début d'electroma qui est un des seuls moments que l'on pourrait placer sous l'adjectif "dark".

 

Merci en tout cas pour ton écoute

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 23:17:38 ]