Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Clip du "La fanfare du Comptoir des Fous" I found a new baby sax soprano Evette vintage

Clip du "La fanfare du Comptoir des Fous" I found a new baby sax soprano Evette vintage !

 

2

Le morceau est très plaisant. C'est de la bonne humeur pure. Le mix est top, la prise de son impec.

Bon on est la pour parler du clip ^^

 

C'est juste mon avis !

L'effet en lui même est sympa. Les gars qui délirent derrière colle bien à la bonne humeur du morceau, cependant au bout de 30 seconde j'ai trouvé ca répétitif. Mais je pense néanmoins qu'il serait moins rébarbatif si les zicos sortaient faire une ballade dans la ville.

Comme ca fait du bien quand à 1m34 on voit enfin autre chose. Il serait sympa de jouer à cache cache grâce aux différentes fenêtres mobiles, tout en déroulant une histoire au fils des secondes. Ça pourrait nous tenir en allène et ca donnerait un sens quand à l'utilisation si prononcé de cet effet fenêtre mobile.

 

Ca serait aussi marrant d'utiliser différents filtres de couleurs sur cet effet, puis ca collerait bien à l'ambiance du morceau. En intégrant des couleurs qui correspondent à l'histoire qui se déroule (style un zico croise une belle fille et la suit du regard "filtre rose" avec léger slow motion sur le son et l'image, il flotte un zicos a froid "filtre bleu clair"). Enfin des conneries comme ca. Ca donnerait de la profondeur au clip.

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2010 à 00:41:05 ]