Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réponse des oiseaux

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 058 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Réponse des oiseaux

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 18:23:40 ]

2

Salut ,

marrant ton morceau !

J' ai bien aimé mais honnêtement , j' ai coupé à 2 minutes car ça me prenais trop la tête !

3

Ah grand merci, (tu n'as tenu que deux minutes car tu n'as pas écouté assez fort sur ta chaine double-surround)

4

Sûrement ! mrgreen

Je trouve ton approche intéressante, et ça m' a même fait marrer ( dans le bon sens )

J' aurais juste souhaité plus de développement sur ton idée.

J' ai trouvé que 4 minutes sans grand changements de timbre, dynamique , hauteur,

ça faisait traîner le bazar..

5

genre: expérimental......... ouai, faut arreter les experiences là

nan, bon si ça te vas à toi, pourquoi pas, mais perso, j'adhére vraiment pas à ce genre de ...."truc"

désolé

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

6

Citation de : la cale

genre: expérimental......... ouai, faut arreter les experiences là

 

Certainement pas, je continue de plus belle, désolé va falloir que tu montes le son  bravo

7

Citation de : wizub

Sûrement ! mrgreen

Je trouve ton approche intéressante, et ça m' a même fait marrer ( dans le bon sens )

J' aurais juste souhaité plus de développement sur ton idée.

J' ai trouvé que 4 minutes sans grand changements de timbre, dynamique , hauteur,

ça faisait traîner le bazar..

Oui c'est un premier jet, direct, qui moi aussi continue de me faire marrer - je vais réfléchir à ton idée de décupler les perspectives du bouzin c'est plutôt une bonne piste, merci !

8

Citation de : Mr Musichien

Certainement pas, je continue de plus belle, désolé va falloir que tu montes le son  bravo

 NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

pas monter, pas bien, pas glop facepalm

continue mais sans moi, merci

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

9

Citation de : la cale

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

pas monter, pas bien, pas glop facepalm

continue mais sans moi, merci

 

Allez quoi c'est le putain de nouvel an et cette si belle chanson faite par les oiseaux pour les oiseaux, va empêcher tous ceux qui vont l'écouter de cramer leur propre bagnole ce soir !

A moins que ce ne soit le contraire, enfin ce sera de toute façon Ultrafestif !

 

Avis : recherche témoignage sur celles ou ceux qui après avoir entendu ce morceau auront foutu le feu à leur caisse.

10

P' tete mais bon musichien,

j' entends quand même notre ami Messiaen se retourner dans sa tombe avec tes conneries  ! bravo

 

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 20:25:34 ]