Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche site pour sauvegarder compositions

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche site pour sauvegarder compositions

Bonjour,
Mon ordinateur et assez vieux et ne fait que de bloquer j'ai peur qu'un jour toute mes données soit perdues et je n'ai pas les moyens en ce moment d'acheter un disque dur externe.
Je suis à la recherche d'un site web permettant de stocker mes compositions gratuitement (genre disque dur en ligne), j'ai à peu prés 20 gigas de compos, j'ai trouvé pas mal de sites mais tous sont très limité en stockage.


Merci d'avance pour votre aide.

2

Bonjour,

tu as un petit comparatif ici (qui date un peu) :

https://www.generation-nt.com/comparatif-test-stockage-fichiers-donnees-ligne-gratuit-gspace-gmaildrive-skydrive-webdrive-zumodrive-opendrive-esnips-humyo-article-1018751-4.html

Après c'est une histoire de confiance en de tels services 'gratuits'.

On peut trouver des très bas prix sur les disques durs externes d'avant dernière génération mais je comprends que quand on ne peut pas... on ne peut pas.

3
Bonjour,

as-tu regardé du coté de dropbox ?
La version gratuite est la 2Go mais tu peux monter jusqu'à 100Go.

En gros ça émule un disque dur sur ton ordinateur, sauf que celui-ci est en ligne.
C'est vraiment pratique.
4
Merci pour vos réponse rapide et enrichissante. Je me suis inscrit sur dropbox c'est pas mal du tous mais 2 go c'est peux pour moi, mais le système st bien fait je le recommande. Humyo.fr est pas mal non plus mais pareil le stockage est trop limité . J'ai trouvé un site qui promet pas mal de chose (Stockage illimité, lecteur multimédia intégré, etc) et tout est gratuit d'après ce que j'ai pu lire c'est Mango.li je me suis inscrit depuis mon téléphone mais je 'ai pas encore essayé de uploadé quelque chose, j'essayerais demain sur mon ordinateur je vous tient au courant
5

J'ai testé mango.li ba franchement sa marche pas mal et c'est hyper simple à utlisé après a voir sur le long terme je vais commencé à uploadé tous mes fichiers déçu, je vous dirais si des bugs appraisent.

6

N'hésité pas à faire part de vos autre découvertes .