Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2011 à 22:54:22arnold rapido
Arnold Rapido vit prés de Rouen en Haute Normandie. Musicien autodidacte et bricoleur de chansons il est l’auteur de trois albums autoproduits "Scalextrix" (2008), "Les aventures extraordinaires de Mr Noutous" (2009) et "Les lucioles" (2010). Arnold rapido fait partie des 4 heureux élus de la 2e édition du concours "En Français Dans Le Texte" organisé par le label DISCOGRAPH. A cette occasion le label a édité le 6 Décembre un mini-album numérique 3 titres d'arnold "Les lucioles" et publiera un de ses titres sur une compilation physique (regroupant 12 artistes) début 2011
juste un petit message pour dire que j'ai bien aimé tes chansons. Ces textes poétiques murmurés d'une voix grave et détachée sont un enchantement pour un inconditionnel du genre comme je suis. Bonne chance pour l'album.
0
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/01/2011 à 16:34:08
Merci oxy88, trés touché.
amitiés
arnold
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/02/2011 à 09:01:36
- Sortie de l'album 9 titres autoproduit "Les lucioles" début mars.
- Nouveau titre en écoute sur Myspace "Non, je ne rirais plus"
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
Paluzzi
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/07/2011 à 22:21:30
Un gros coup de cœur pour Oubliez moi et Je ne rirais plus !
Il y a du Daho ou du Biolay dans ta voix, j'aimerais en dire autant de la mienne !! En espérant que ça ne te vexera pas !
De très bonnes chansons en tout cas, un univers tout en classe et sobriété ! J'adore !