Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Groupe de rock français

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo Groupe de rock français

Bonjour a tous !

 

mon groupe et moi revenons de studio a geneve. Nous faisons du rock français, pas quelque chose d'exceptionnel musicalement, mais on cherche a le faire carré et surtout en mettant en avant des vrais textes. On estime en effet que c'est pas pour rien si Brel, Ferré, Brassens et tous les autres rives gauche sont passés par là!!

cette chanson parle des amis qui retourne leur veste, et on aimerait un petit avis dessus, alors on vous le demande a vous qui ne nous connaissez pas, vous avez le droit de nous insulter !

Ecoutez ici !

merci a vous !

 

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 13:00:46 ]

2
Up !!
3

J'ai voulu écouter mais apparemment le fichier n'est plus dispo sur le site de partage ! headscratch.gif

4
http://official.fm/tracks/209762

Elle est disponible ici!

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 12:59:59 ]

5
Salut!

Je suis allé écouter votre chanson, c'est pas mal mais je trouve la caisse claire bien trop en avant (au détriment de la voix) et le kick est quasiment absent, c'est dommage.


Musicalement.
6

Je trouve ça bon ! Mais c'est vrai que la voix mériterait d'être un peu plus avant !

 

Il y a aussi un petit flottement à mon avis à 46 secondes sur le 'on dit que je vais de l'avant' ! Je trouve qu'il manque un petit quelque chose !

 

Par contre un truc que je n'aime pas du tout, c'est entendre le chanteur reprendre sa respiration à tout bout de champ !

 

Mais dans l'ensemble, ça me plaît assez !! Voilà ! icon_coucou.gif

7
Très sympatoche, j'aime beaucoup les couplets, un peu moins fan du refrain qui ne décolle pas suffisamment, je m'attendais à ce qu'il soit plus entraînant. Belle voix ;)

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

8
merci beaucoup pour vos avis les gens, c'est sympathique!