Sujet R&S Music // Folk-Rock, Prog // Avis requis!

Sujet de la discussion R&S Music // Folk-Rock, Prog // Avis requis!

Bonjour à tous,

Nous venons de créer notre page MySpace. Une première chanson est disponible à l'écoute. D'autres arrivent bientôt.

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 00:43:07 ]

Nouveau morceau dispo en écoute depuis ce soir!

Nous attendons des avis quels qu'ils soient!!!

Raf & Seb

Bonjour!

Une troisième chanson est disponible à l'écoute. Plus progressive, avec cette fois ci une vraie batterie et des guitares électriques.

Nous avons besoin de commentaires sur ce que vous voyez ou entendez, qu'ils soient bon ou mauvais!

A bientôt,

Raf & Seb

BIG UP !!!!

Is anybody can write a comment about our songs?

Thanks!

j'ai essayé d'ecouter mais le lecteur de myspace est vraiment trop nul. du coup j'ai pas pu écouter. j'ai du abandonné. essaie de trouver un meilleur moyen pour faireecouter tes compos

Pffiu c'est relou en effet! Merci de signaler le problème au moins!

Je viens de faire un test en n'étant pas connecté et y'a pas eu de bug. Si tu peux essayer de nouveau voir si tu constate le même problème...

Et un meilleur moyen... Lequel..? Y'a t-il d'autres site qui ont un peu le même but?

j'ai ecouté "running to midnigth" intro new age un peu à la mike oldfield puis un passage bluesy avec de jolis sons de grattes. Ca fait un peu fouillis l'entree de la voix. c'est perso.

sinon tres beau son c'est bien realisé. c'est tout à fait le folk rock progressif que j'aime.

merci

Citation de : yffick