Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de son à l'enregistrement

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de son à l'enregistrement
Bonsoir à tous.
J'ai un controleur numark ns7 avec serato itch, j'utilise un macbook pro
je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui, son niquel qui sort des enceintes, enregistrement de mes mix niquel
jusqu'à aujourdhui
je suis dans l'incompréhension totale, mon premier enregistrement est propre parfait
le second, je ne comprends pas, quand je faisais mon mix le son était excellent pas de souci, mais en écoutant l'enregistrement, ààààaaah voilà l'enregistrement est saturé, par moments il y a comme de la friture, des interférences, un genre de FFWHSCHHHHH, et cela plusieurs fois
les sons originaux ne me font pas ça, seul cet enregistrement me fait ces frrrhwhsc, et je ne vois pas d'où vient le problème

heeelp please
2
Est-ce que ce n'est pas le niveau de tes sons à l'enregistrement qui est trop élevé ?
Si ça sature à ce moment là, à priori, il faut que tu enregistres à nouveau.
Pour éviter que ça ne sature essaie soit de baisser le niveau sonore de tes sons ou d'utiliser un limiter.
En espérant que ça t'aura été utile.
3
eh bien en fait non ça le fait meme sur des mp3 que j'ai pas mixé, que je mette le casque ou que le pc crache le son, donc là forcément ce ne peut pas être la carte son nan ? car par exemple une chanson, le probleme vient toujorus à 50 secondes, un gros frxhhhhc,un bruit désagréable, et avant cela ne le faisait pas
comment résodure ce pb, cela ne me le fait pas sur toutes l chansons prtant
ptet pcq jai pris des sons en streaming sur youtube ??
4
ah nooon autant pour moi ^^non non c'est que sur les remix enregistrés ^^
oui prtant le "master" est aux trois quarts, les gains par contre sont a fond
en fait comme je disais que l'enregistrement en a pris cher, par exemple il ya la musique qui s'écoule tout bonnement, puis un vieux bruit TFFHHHHCH et ça gache tout
5
Ah, tu utilises quoi comme logiciel, fruity loops ?