Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le premier morceaux que je poste ici

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 493 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le premier morceaux que je poste ici
Bonjour, je me suis lancer dans le son electro depuis quelque temps, et je viensposter un morceau pour avoir vos avis:




2
Je tiens à précisé que je débute a peine, je fait les chose comme elle viennent, je préférerai faire du hip hop mais j'y arrive pas pour l'instant.
3
Un autre morceau:

4
Hello!

J'ai écouté tes deux compos "Pichnette" et "Acharner".
J'ai bien pris en compte dans mon avis le fait que tu es un débutant.

Après écoute, il y a un élément qui m'a frappé, pourquoi tu n(insères pas de drums dans tes morceaux? En effet l'éléctro est un style ou les drums sont quasi indispensables. Je te conseillerais donc d'en rajouter.

Autre point, tes sons sonnent un peu trop "midi" on a l'impression d'entendre le son d'une gameboy ici. Quels logiciels utilises tu? (je pourrai t'en conseiller si tu veux)

Voila, sinon pour un début c'est correct ! On voit que tu ne maitrises pas encore tout mais tu commences correctement. Faut juste améliorer la qualité des sons utilisés et rajouter des rythmes.

En espérant avoir pu t'aider =)

PS; si tu pouvais jeter un oeil à mes compos aussi (le lien en signature en bas du post) ce serait cool ;)
5
Merci de ton passeg ;)

J'utilise Fruity Loops.

Pour les rytmes j'en ai mis mais ils sont peut être pas asser fort.
6
pourquoi tu narrive pas hiphop ? avec FL c'est facile.
là je viens de faire celui-là en 5mn tres simple mais bon des fois ça suffit. je mettrais un sample marrant et un piano plus tard.



tu mets ton FL à 90 Bpm et tu place dabord ta grosse caisse et caisse claire etc...
apres y a plusieurs styles de Hip Hop mais bon on retrouve les même bases.

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 00:05:02 ]