Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis catégorie.... "pouêt pouêt tralala" !!

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 2 197 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis catégorie.... "pouêt pouêt tralala" !!

Salut à tous,

alors voilà, je me lance : donnez moi vos avis conseils, sivouplé.... sachant que je fais ça uniquement pour m'amuser,  icon_wink.gif rien de sérieux, ce qui n'empêche pas d'essayer de sans cesse améliorer... spa ?

http://www.megaupload.com/?d=Y5JQ3ZSK

Merci... icon_redface.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Un petit écho !

xxoioxx

12

c'est la voix de ma conscience !!!  icon_mdr.gif j'avais peur de comprendre "réflexion" mais ça j'en suis très économe !!!

Nan...sans blagues, y a juste un chouïa de reverb tres courte...

13

Ok, je pensais que ça pouvais venir du fais que tu a peut être enregistré dans une pièce a l'acoustique non corrigé

xxoioxx

14

ba ça c'est fort possible aussi ! j'ai fais ça dans un coin de mon salon, j'ai pas vraiment tenu compte du fait que le micro est pas loin du mur, ( les prochaines prises, je le reculerai ). Je fais gaffe au niveau, repisse, bruit ambiant , tout ça, mais j'ai déjà tellement de mal avec le "chant" ( si on peut appeler ça comme ça), que j me suis pas vraiment focalisé sur le positionnement "chanteur"/micro ; micro/pièce...

Le gros soucis principal est de couiner le moins faux possible... tu imagines pas le nombre de prises, de re-re, etc ....

 

Mais je prend note pour les  prochaines...

15

En tout cas cela reste vraiment très bon. Je me suis permis de faire écouté a ma femme et elle a beaucoup aimé aussi !

xxoioxx

16

hahaha... bon ben ça va alors, si ça fait rire ta femme  icon_bravo.gif

En tout cas merci de m'avoir écouté, mais hé : ne m'encouragez pas trop sinon y en aura d'autres  icon_wink.gif

17

Au contraire hésite pas a en posté d'autre, je surveille le sujet icon_biggrin.gif ! Bonne continuation !

xxoioxx

18
Salut à vous deux,
je viens de réécouter et je vais même me garder avec ta permission ce mp3 de côté pour mes moments de tristesse!:lol:
C'est vraiment excellent tu sais ! on te sent très libre et très à l'aise même au chant, tu t'en sors très bien, l'orchestration est souple et imaginative, je trouve vraiment que c'est top niveau ! çà dépasse le stade de l'amateurisme. A mon niveau je n'entends pas de défaut ( j'ai écouté au casque )

Encore bravo et je recommande à tous de t'écouter et t'encourager pour faire de nouvelles chansons :bravo:
Moi aussi j'aimerais bien connaître davantage tes réalisations, j'espère rester en contact !

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

19

Citation de barbilux :

Encore bravo et je recommande à tous de t'écouter et t'encourager pour faire de nouvelles chansons :bravo:
Moi aussi j'aimerais bien connaître davantage tes réalisations, j'espère rester en contact !

+1

xxoioxx

20

hahaha !! un peu de patience... j'ai bien quelques idées qui trainent...