Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis catégorie.... "pouêt pouêt tralala" !!

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 2 194 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis catégorie.... "pouêt pouêt tralala" !!

Salut à tous,

alors voilà, je me lance : donnez moi vos avis conseils, sivouplé.... sachant que je fais ça uniquement pour m'amuser,  icon_wink.gif rien de sérieux, ce qui n'empêche pas d'essayer de sans cesse améliorer... spa ?

http://www.megaupload.com/?d=Y5JQ3ZSK

Merci... icon_redface.gif

2
Je trouve ton travail excellent :D:
le texte est bien ficelé et ta voix est claire, on distingue bien les paroles. La musique dans ce genre est très réussie et l'arrangement guilleret.
Rien à redire: très bonne qualité de travail dans tous les domaines. Artistique et technique. Bravo

Comme catégorie comédie > humour me parait s'imposer? j'hésiterais presque avec musique pour enfants car c'est assez gentil et en tous cas ils se tordraient de rire, mais bon faut pas pousser.

Tu vois ce que tu as fait, çà demande infiniment plus de talent et de maîtrise que toutes ces nullités de musique informatique à la mode qui relèvent du tripotage de boutons (çà doit être pour çà que c'est de la musique d'ados) mais je doute qu'on te manifeste ici la considération que cette création mérite et je le déplore.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

3
Et bien dis donc... pourtant avec ce que j'ai dit çà aurait du attirer en principe les foudres des défenseurs de la musique du néant hé ben..y a personne! Voila le sort de ceux qui font un vrai travail. Le vide absolu de réaction, car c'est la voix qui crie dans le désert, et le désert est bien là, installé et écrasant de sa suprématie. La puissance écrasante du mépris politisé et du silence média consenti.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 25/05/2011 à 18:32:45 ]

4

Euh... barbilux... merci pour tes commentaires concernant ma chansonnette, je prend !

...mais ça ne méritait peut-être pas tant de virulence...

Peace... icon_cool.gif

5

Hello,

Moi qui est un créateur de zic électro, je passe par ici totalement par hasard, je télécharge ton titre en me demandant de quoi il retourne et le je dois dire que je suis très surpris.

C'est très bien écrit, le son est propre et très chaleureux, l’arrangement est vraiment bien fais et le mix est loin d'etre mauvais.

C'est a la base vraiment pas mon genre de zic mais la je te dit chapeau bas et comme ca a été dit plus haut, tu a beaucoup de talent Nounoutt', continue comme ça !

xxoioxx

6

Merci d'avoir pris un peu de temps pour m'écouter.. ça fait plaisir...  icon_tourne.gif

N'hésite(z) pas à me dire ce qui vous gêne (ou que vous appréciez) plus précisément, je suis preneur de toutes crtitiques ( au sens premier du terme), qui me feront progresser pour la suite...

( Je précise que le chant n'est absolument pas mon truc, ( c'est pas un scoop hein! icon_facepalm.gif ) et que je le fais parce qu'il faut bien que qq s'y colle...).

 

Bonne zic à tous.

7

Tu utilise quoi comme micro ?

xxoioxx

8

studio project B1.icon_facepalm.gif une centaine d'euros y a trois ans... quand je me suis (re)mis à bidouiller. le premier prix chez le revendeur du coin.

 

 

9

Ya pas de honte a avoir le résultat est plus qu’honorable, j'ai juste l'impression d'une très légère réfection de la voie mais c'est peut être mes oreille.

xxoioxx

10

t'entend quoi par "réfection de la voix" ?