Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur une vidéo promo

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 776 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur une vidéo promo
Bonjour à tous !

J'aimerais votre avis sur une vidéo qui va servir à promouvoir mon dernier EP. Le résultat est un peu en dessous de mon idée de départ...

L'idée de la vidéo est d'intriguer les internautes pour les pousser à visiter un site, sur lequel ils trouveront des infos pour retrouver ma page.





- c'est un minimum crédible ou c'est carrément en carton ?
- ça vous a donné envie d'aller voir le site ?

Merci bien ;)
Shoop
2
slt

ça fait fille séquestrée , torturée, et peut être plus encore par un pervers maniaque

Pas bon ....
3
Bah c'est à peu près le but de la vidéo :D
Shoop
4
Salut !
Je suis plutôt d'humeur peace & love tout de suite...C'est un peu trop lugubre pour moi ( les goûts et les couleurs.. ) donc ça ne me donne pas envie de cliquer MAIS ça le fait je trouve :-D
5
Ben moi ça a marché: je suis allé sur le site!
Après, si je n'avais pas su que c'était pour écouter de la musique, je me serais peut être méfié.
Sinon, je suis du coup en train d'écouter tes sons et je trouve ça très bon.

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 00:18:16 ]

6
Merci pour ces premières critiques ! :bravo:

Ca n'intéresse personne d'autre ? Allezzzz !!
Shoop
7
Moi j'adore :D: petit coté "blairwitch"... fan
Portnoy St Rose
8

Y'a de l'idée, ça peut inciter à aller voir ton site (quoique c'est écrit petit, on remarque pas forcément bien l'adresse), mais c'est original en tout cas. bravo

Youtube a une fonctionnalité pour afficher des liens dans une bulle par dessus la video, je te conseille de l'utiliser, tu auras surement un meilleur taux de clic que s'il faut taper l'URL "manuellement" dans la barre d'adresse du navigateur, ce qui est suffisant pour dissuader une bonne partie des internautes.

9
Ha pas faux !! J'vais aller voir cette fonctionnalité tout de suite !! Merci !!

Si vous avez encore des suggestions je suis preneur... :)
Shoop
10
Ha mince on ne peut faire des liens que vers du contenu youtube !
Shoop