Vos avis sur une vidéo promo
- 18 réponses
- 9 participants
- 888 vues
- 8 followers

shoop

J'aimerais votre avis sur une vidéo qui va servir à promouvoir mon dernier EP. Le résultat est un peu en dessous de mon idée de départ...
L'idée de la vidéo est d'intriguer les internautes pour les pousser à visiter un site, sur lequel ils trouveront des infos pour retrouver ma page.
- c'est un minimum crédible ou c'est carrément en carton ?
- ça vous a donné envie d'aller voir le site ?
Merci bien

Anonyme

ça fait fille séquestrée , torturée, et peut être plus encore par un pervers maniaque
Pas bon ....

shoop

remimi33

Je suis plutôt d'humeur peace & love tout de suite...C'est un peu trop lugubre pour moi ( les goûts et les couleurs.. ) donc ça ne me donne pas envie de cliquer MAIS ça le fait je trouve

gab twistandshout

Après, si je n'avais pas su que c'était pour écouter de la musique, je me serais peut être méfié.
Sinon, je suis du coup en train d'écouter tes sons et je trouve ça très bon.
[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 00:18:16 ]

shoop

Ca n'intéresse personne d'autre ? Allezzzz !!

m.m.s

VvSurLeRiddim

Y'a de l'idée, ça peut inciter à aller voir ton site (quoique c'est écrit petit, on remarque pas forcément bien l'adresse), mais c'est original en tout cas.
Youtube a une fonctionnalité pour afficher des liens dans une bulle par dessus la video, je te conseille de l'utiliser, tu auras surement un meilleur taux de clic que s'il faut taper l'URL "manuellement" dans la barre d'adresse du navigateur, ce qui est suffisant pour dissuader une bonne partie des internautes.

shoop

Si vous avez encore des suggestions je suis preneur...

shoop

VvSurLeRiddim

Sérieux ?! Ah les salops, remarque ça m'étonne pas tant que ça en fait ...

j.ThierryG

Bravo.

twisteroftwister

Je n'adhères pas du tout à la vidéo. A vrai dire j'en ai un peu marre de cette mode qui consiste à montrer des saloperies pour attirer les gens. D'une part, il n' y rien de plus facile car l'humain est pervers en soi, il aime voir des saloperies et d'autre part c'est amoral.
Après, j'ai écouté tes sons et c'est pas mal, par contre la vidéo

j.ThierryG

cette mode qui consiste à montrer des saloperies pour attirer les gens
On a pas du visionner la même vidéo alors.
Je ne vois aucune "saloperie" dans celle-ci, tout juste un clin d'oeil à un thème...
De plus si "effet de mode" il y a, cela n'enlève rien au travail effectué ici.
Et pour finir la video est bien en adéquation avec la cible, c'est à dire la compo/les sons présentés. Aucune supercherie donc.
Certes après c'est simplement encore une histoire de gout, pour ma part c'est clair, vidéo et zyk :
Pas mal du tout !!

twisteroftwister

On a pas du visionner la même vidéo alors.
Je ne vois aucune "saloperie" dans celle-ci
C'est vrai qu'une fille qui semble séquestrée, abusée voir pire c'est pas une saloperie...
Après comme tu dis, les gouts et les couleurs

lohworm

Parce que je n'y vois qu'une fille cobaye volontaire (pas attachée, pas effrayée pour un sou -ne vous laissez pas abuser par l'effet vision infra-rouge qui fait les yeux bizarres-, donc contrainte en rien) d'une expérience "underground" (cf "l'experience interdite" ), laquelle expérience tourne mal pour l'expérimentateur, puisque la fille placée dans un état second par les sons de l'expérience devient incontrolable et (très) violente envers lui (cf "Jekyll & Mr Hyde" )...
bon, par contre le bruit de la caméra, ça fait vintage mais ce n'est pas cohérent avec une partie du matos qui clairement n'est pas contemporain du super-8...
[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 16:19:51 ]

twisteroftwister

slt
ça fait fille séquestrée , torturée, et peut être plus encore par un pervers maniaque
Pas bon ....
message de temps reel
Bah c'est à peu près le but de la vidéo
Message du créateur de la vidéo.
vous y voyez surtout la projection de vos fantasmes...
Euh je te calme tout de suite mais c'est pas du tout mon fantasme... Et d'ailleurs le créateur de la vidéo lui même a annoncé que c'était le but de celle-ci...
[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 19:38:41 ]

lohworm

twisteroftwister

[ Dernière édition du message le 19/06/2011 à 19:41:05 ]
- < Liste des sujets
- Charte